La photo au smartphone prend de plus en plus d’ampleur aujourd’hui. A quoi peut bien nous servir finalement un compact, quand on voit la qualité de nos appareils photos sur smartphone… Bref, ceci est un autre débat… 

A l’occasion des fêtes de fin d’année, on avait envie de lancer un petit concours, avec à gagner, un bon cadeau Prentu de 70€ (revoir le test de la commande, et le déballage arrive bientôt). Pour ce nouveau concours, on vous propose de nous envoyer vos photos de sapin de Noël réalisées au Smartphone !

Photopassion - Noel 2

Alors, on n’attend pas une photo bidon ! On attend une photo construite, de belles compositions, et des lumières ! Bref, une photo digne de ce nom. La seule contrainte, elle doit être réalisée au Smartphone ! (et on vérifiera dans les exifs l’appareil utilisé !)

Montrez nous que c’est bien l’oeil qui compte, et non le matériel ! 

Pour participer, rien de plus simple, envoyez nous votre photo (une seule par participant) à contact@photopassion.fr avec en objet “#concours sapin“. Pensez à nous mettre dans le mail :

  • votre prénom / Nom
  • Mail
  • Nom de la Photo
  • et adresse de site.

Avant de candidater, je vous invite à relire l’article sur la participation aux concours ! Vous avez jusqu’au mardi 22 Decembre, 23h59 pour participer et envoyer votre photo.

Le grand gagnant du bon d’achat de 70€ chez Prentu, sera présenté le 24 Decembre 2015 (un beau cadeau, non ?), à l’occasion d’un article spécial concours. On vous présentera également les 5 meilleures photos !!!

Photopassion - noel 3

A propos de l'auteur

Photographe professionnelle, je suis passionnée par les voyages, l'architecture et l'humain. J'aime raconter mes aventures à travers des reportages photoVous pouvez découvrir mon travail sur mon portfolio : Créateurs d'émotions

Articles similaires

8 Réponses

  1. RONDEAU

    Un concours photo au smartphone? Pourquoi pas!
    N’étant pas intéressé pas plus que par vos vidéos, veuillez avoir l’obligeance de me désabonner de votre chaîne.
    Par avance merci!

    Répondre
    • Celine Manceron

      En quoi cela n’est pas sérieux ? Et quel rapport avec une soit disant formation ?

      Ce n’est pas parce que vous faîtes une photo au smartphone que vous ne pouvez pas faire attention à votre cadrage… De très bons photographes réalisent de bien meilleures photos au smartphone que beaucoup de photographes… Donc au contraire, c’est tout à fait sérieux.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.