C’est les vacances, il fait beau, il fait chaud et cela donne envie de tester de nouvelles expériences (en tout bien tout honneur bien sur). Comme nouvelle expérience vidéo, je vous propose de se faire les griffes sur Adobe Illustrator en terminant par un petit coup d’After Effect.

Dans ce nouveau tuto vidéo vous allez apprendre à réaliser le générique des vidéos humoristiques de « Very Bad Blagues ». Vous pouvez ensuite pouvoir les ajouter directement à vos montages personnels !

Ce tutoriel est composé de deux parties :

  • La première utilise le logiciel Illustrator. Vous apprendrez à déformer votre texte, changer sa couleur et rajouter quelques effets plutôt sympas.
  • Pour la deuxième partie, direction After Effect avec l’importation de notre réalisation Illustrator, la mise en animation de notre logo, l’ajout de l’effet coulure 😀 et ensuite l’animation complète.

Generique-Very-good-bad

Pour les vacances, c’est un tuto sympa, fun et qui donnera l’occasion de jouer avec des logiciels comme Illustrator ou After effect

Si cette article vous a plus n’hésitez pas à vous abonnez à la newsletter et recevez notre guide gratuit : “maîtrisez la vidéo”

Pour vous accompagner dans ce tutoriel, je fais confiance au site Tuto.com qui propose de très nombreux turoriels gratuits de très bonne qualité, et en français ! Pour cela, je vous encourage à vous inscrire gratuitement sur le site de Tuto.com, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

bouton inscription Tuto

Si vous êtes intéressé par le logiciel Adobe Première Pro, il est disponible directement en téléchargement sur le site d’Adobe.

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.