Depuis que nous avons ouvert notre studio photo à Osny, nous avons eu quelques mises en relation étrange, que ce soit d’un point de vue méthode de contact que méthode de travail.

Dans cette vidéo, nous vous expliquons comment nous avons eu affaire à une agence de photographes de mariage qui ne souhaitait payer le photographe de mariage seulement 400 euros pour 14 heures de prise de vue. Dans ces 400 euros, il fallait inclure notre travail de photographe, mais aussi le temps de traitement et bien sûr la livraison de l’ensemble des photos de cette journée. 

Vous vous en doutez, ce n’est pas notre façon de voir le métier de photographe de mariage et encore moins notre façon de travailler avec nos mariées. Donc nous avons gentiment expliqué à cette agence notre façon de voir…  je pense que nous ne serons plus recontactés mais je trouvais intéressant de vous faire part de notre expérience à travers cette nouvelle vidéo.

Si néanmoins vous voulez voir notre travail de photographe de mariage ou bien de vidéaste de mariage, vous pouvez vous rendre sur notre site ici : www.createursdemotions.fr

PS : Céline n’a pas pu s’empêcher d’intervenir dans cette vidéo. Elle était folle de rage après l’appel téléphonique 🙂 

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d’equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d’avoir un reflex numérique et depuis sa passion n’a pas changé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Recevoir des informations de Céline et Guillaume

Pour vous remercier on vous offre : 

- Une vidéo de 20min spéciale Lightroom, avec toutes les techniques pour bien débuter sous Lightroom.

- Les principaux raccourcis clavier Lightroom au format PDF

Merci pour votre inscription