Vous n’avez pas remarqué ? Facebook nous cache des choses ! Et oui, bien que vous soyez très nombreux à être abonnés à notre page Facebook, vous ne recevez pas tous nos publications ! Pourtant, on en met de l’information liée à la photo / vidéo sur la page !

Vous pouvez retrouver :

Et on peut interagir ensemble ! D’ailleurs, à la rentrée, on vous préparer de nombreuses petites choses directement sur la page Facebook, mais chut, on n’en dit pas plus…

Bref, Facebook (naturellement), ne vous montre pas à tous, les publications de la page ! Par contre, vous avez un moyen de remédier à cela ! Vous pouvez tout simplement, vous abonner aux notifications de la page Facebook. Pour cela, il vous suffit

  • de vous rendre sur la page de Photopassion.fr,
  • de cliquer sur l’onglet “J’aime / J’aime déjà”
  • et de cocher la case : “Recevoir les notifications“.
  • Si vous êtes même complètemenet accro, vous pouvez demandé à mettre systématiquement, les posts de la page, tout en haut de votre timeline !

Photopassion - recevoir les notifications

 

Avec cela, vous êtes sur de ne rien rater de ce qu’il se passe sur Facebook pour Photopassion ! A tout de suite sur les réseaux sociaux !

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.