On a essayé de ne pas trop vous embêter avec le Salon de la Photo cette année… (mise à part sur les réseaux sociaux). On en a tout de même pas mal parler 🙂 Le salon de la photo 2015 a fermé ses portes il y a quelques jours … Le temps de récupérer de ces 5 jours, et il est déjà temps de se mettre au tri des Rush et au montage..

Cette année 2015 a été un grand cru pour nous. Nous avons eu le plaisir, Céline et moi, de recevoir un grand nombre d’entre vous pendant ces 5 jours. Nous avons également animé 9 conférences, allant de la maîtrise du Trio Ouverture / Vitesse Iso, jusqu’aux bases du pilotage de Drone en Vidéo. Certaines vidéos, on a pu les animer à 2 voix, et c’était de supers moments !
Nous tenions à remercier, l’ensemble des copains de l’Agora du net avec Jean Christophe, de Nikon Passion et tout le staff dans l’association Dans ta cuve.
Cette année, pas de grandes annonces sur ce salon d’un point de vue matériel… Mais encore plus encore lors de cette édition,  le Salon était sous le signe du partage, de l’échange et de la passion de l’image. Je vous propose de revoir en images quelques coins du Salon, associées avec quelques interviews 🙂 Merci à Astrig, Fabrice, Alexandre et Christophe de s’être prétés au jeu des interviews

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

3 Réponses

  1. Van Welden

    Bonjour Guillaume et Céline
    J’aurais aimé vous rencontrer au salon.venant de province pour une journée au salon le vendredi 6/11/2015. je n’ai pas réussi à venir vous voir lors de vos causeries pris par mon enthousiasme à voir un maximum de choses et écouter plusieurs causeries le temps m’a fait défaut. je regrette de ne pas vous avoir rencontrés . Je suis régulièrement vos articles et vidéos sur le net . Continuez comme cela c’est du pur bonheur pour l’amateur que je suis. Bravo pour les précieux conseils que j’essaye de mettre en pratique avec plus ou moins de réussite. il faut sans cesse remettre le travail sur le métier pour avancer et comprendre ses erreurs pour progresser.
    Merci a vous deux
    Cordialement

    Répondre
  2. Alexis. C

    Bonsoir Céline et Guillaume,
    Super retour sur le salon avec cette petite vidéo.

    Serait-il possible de récupérer le selfie sur le montage d’accroche ?
    Je suis Alexis, la personne au t-shirt à l’effigie de la concurrence F / 1.4.

    Bon courage pour la suite de vos vidéos et encore merci de votre accueil sur votre stand.

    Alexis CHALMIN

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.