On a parlé hier du déchargement des cartes mémoire, on va donc rester dans la même thématique. Aujourd’hui donc, c’est Guillaume qui va vous parler des différentes cartes mémoire, de leur capacité, et de comment les transporter.

On vous parlera d’un petit accessoire pour le transport que l’on utilise systématiquement de notre côté et qui est étanche (mais, on avait déjà fait un bel article sur le sujet, que vous pouvez retrouver en suivant ce lien).

Et vous, de votre côté, utilisez vous des cartes mémoires à petite capacité ? ou à grande taille ? plutôt 4, 8, 16, 32 ou 64Go ? Comment les transportez vous ? et combien de cartes avez vous ? Avez vous déjà rencontré des problèmes de lecture ou d’écriture sur vos cartes ? et sur des marques en particulier ?

N’hésitez pas à mettre dans les commentaires, tous les sujets que vous aimeriez voir abordé dans ces vidéos. On commence à y répondre dès demain (on cite même le prénom de la personne ^^)

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.