Aujourd’hui, je vais vous parlerd’une application sur Iphone utilisant photos publiées via Instagram. Cette application  est pour le moment gratuite et vous permet d’envoyer des cartes postale avec vos photos instagram.

Lors d’un récent week end dans un pays étranger je souhaitais envoyer des cartes postales, n’ayant pas le temps de chercher des « stamps »  (dédicace aux personnes qui étaient avec moi ) il m’était impossible d’en envoyer.

A l’inverse je prends de plus en plus régulièrement des photos pour les envoyer dans instagram. Il devait donc exister une application qui permettait d’envoyer une carte postale perso avec une photo perso et l’envoyer par voix postale. Bingo l’application qui fait cela s’appelle Instapost.  ( elle est pas belle la vie ?)

Vous choisissez votre photo, vous personnalisez le message, vous précisez l’adresse et pour seulement 0.99 cts vous avez la carte postale et le timbre, elle est pas encore plus belle la vie.

Perso je trouve ce service vraiment utile 🙂 On a maintenant plus d’excuses 🙂

 

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.