Mes amis vidéastes, fans d’Android, aujourd’hui c’est votre tour. Bien que les fonctions de base des produits Android soient très bonnes, néanmoins les possibilités de réglages ne sont en général pas à la hauteur de notre exigence.

L’Android Market ou le Google Plays store référence énormément de logiciels pour agrémenter notre utilisation de la fonction Vidéo de nos précieux. Malheureusement l’ensemble de ces logiciels ne sont pas forcement hyper performant et peuvent, pour certains, avoir un effet destructeur sur vos vidéos.

Du coup voici une petite sélection des 3 logiciels que j’utilisais sous Android et franchement pour le moment je ne vois pas beaucoup mieux.

Video Maker

Video Maker est un super logiciel pour réaliser des slideshows plutôt sympathiques avec vos photos. Vous pourrez les mettre en musique, et ensuite les partager directement sur les réseaux sociaux comme facebook, twitter ou autre.

Magisto, Éditeur Vidéo Magique

Le logiciel de montage pour les personnes qui ne souhaitent pas se prendre la tête ( c’est ma façon de le voir ) et je l’aime pour ça. L’application Magisto vous demandera de sélectionner des morceaux de vos vidéos et automatiquement réalisera un montage avec un thème et une musique. Bref cette application est génial pour ne pas perdre de temps en montage.

MagistoBanner

VivaVideo

Vivavideo est une application tout inclu. Avec cette application vous pourrez réaliser l’ensemble de vos vidéos tout en y rajoutant des effets vidéos comme le ralentit et d’autres techniques de réalisation. Encore une fois, cette application est complètement gratuite. Vous pouvez vous faire plaisir et en profiter rapidement.

VivaVideo-Icon-Header-664x374

J’espère que vous prendrez du plaisir à utiliser ces nouveaux logiciels et vous pouvez me dire dans les commentaires de l’article vos impressions sur ces nouveaux jouets.

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.