Photoshop est enfin arrivé pour nos précieux. Je vous parle aujourd’hui du Photoshop Touch pour iPad, disponible sur l’apple store pour la modique somme de 7.99 euros (enfin un photoshop abordable)

Photoshop Touch Ipad

Malheureusement il n’est compatible uniquement qu’avec les Ipad 2 avec IOS 5, je ne pourais donc par profiter de cette application :(.

Ce Photoshop Touch permet d’utiliser les outils dit classiques comme les sélections, les calques et de récupérer via facebook ou Google Images ses photos à post traiter.

Une petite vidéo pour vous présenter ce Photoshop Touch

 

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

Une réponse

  1. Payfu

    Très impressionnant, mais c’est justement ce que je reproche aux démos présentées par l’équipe d’Adobe, ça marche toujours super bien sur leur photos mais quand tu tests la même chose avec tes photos c’est déjà moins évident… 

    De plus, même si je trouve cette application sympa, il y a des temps de calcul assez long. Alors ça donne quoi avec un fichier qui sort de mon 5DMKII ?? Et à propos… il peut lire les RAW ? Quand j’ai terminé de traiter une photo, le PSD pèse de 500Mo à 1.5Go… alors sur un Ipad2…
    Bref, une application sympathique si on en a pas une exigence de professionnel.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.