C’est bientôt le weekend, alors voilà une news un peu légère pour ce vendredi. Vous avez une fille en âge de jouer à la poupée ? Vous pouvez lui offrir : il était une fois Ken un photographe.

Vous avez toujours rêvé de faire de la photographie de reportage dans de grands pays au bout de monde ? La photographie de reportage c’est votre truc, et vous aimeriez bien prendre la place à côté de l’un de ces photoreporters ?

Ken, un photographe

Si vous avez répondu Oui à ces deux questions,  ce Ken un photographe est fait pour vous.

Apres une première figurine photographique qui a rencontré un très gros succès et pour cause, il est maintenant en Sold Out… Il avait une panoplie d’accessoire à faire pâlir le plus grand nombre d’entre vous avec un appareil photo Canon et surement une optique 70/200 mm.

Ken, un photographe

Aujourd’hui la nouvelle figurine disponible ne représente pas un guerrier photographe faisant des reportages de guerre, mais il représente le photo journaliste 2.0. On le trouve cette fois avec une optique Noir qui confirme le changement de marque entre les deux figurines. Il est fourni avec une optique, un sac de transport et bien sur un boitier.

Pour pouvoir obtenir ce Ken un photographe, il faudra débourser 85 euros (tout de même) chez XL Shop

Si vous êtes des fan’s de la figurine ou encore que vous souhaitez faire un cadeau sympa à vos enfants, c’est le moment.

Ken, un photographe

Vous pouvez réagir à l’article dans les commentaires, sur le forum ou bien sur notre compte twitter ou la page Facebook

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.