Les interviews sur Photopassion, c’est avant tout l’occasion de faire de belles rencontres. Et cette interview a été très particulière, à la fois pour Guillaume et moi, mais aussi pour Laetitia. Nous avons découvert en Laetitia, déjà une formidable photographe à côté de la maison, et qui ne s’est pas spécialisée dans 1 domaine, mais qui est excellente dans de très nombreuses pratiques de la photographie, et c’est rare. Laetitia est notamment connue pour ses photos de Macro, d’animalier, de paysage, mais aussi pour ses prestations bébés / famille…

5A2A0615B

Et quand je dis connu, ce n’est pas pour lui faire plaisir ! Laetitia a l’occasion d’être régulièrement publié dans différents magazines photos, et de présenter ses photos (et d’être primée) à des concours. Un travail donc de qualité, et reconnu, avec une jeune femme très dynamique, mais aussi abordable.

Laetitia a donc été une très belle rencontre. Je vous laisse donc découvrir son interview et son travail.

A l’occasion de cette interview, et de la sortie de plusieurs pages sur Laetitia dans le magazine Macrophotographie, nous avons souhaité organisé un concours. Tentez de gagner 3 magazines, en participant à ce concours !!! (le magazine vous sera envoyé par la poste, et arrivera directement dans votre boite aux lettres après le concours).

Voici quelques images évoquées dans l’interview

BI8V062S3 IMG_0299hdversion IMG_2111bis

IMG_2790 IMG_9596

Un petit mot tout de même concernant les conditions de tournage 🙂 Nous étions en extérieur, dans un beau parc du 78 avec :

  • un groupe de tondeuses qui avait décidé que c’était le moment de faire tout le parc…
  • un groupe d’enfants qui passait à côté
  • une école
  • des rafales (les avions militaires) qui passaient au dessus de nous toutes les 15 minutes
  • et du vent, beaucoup de vent…

Donc vive la gestion du son 🙂

A propos de l'auteur

Photographe professionnelle, je suis passionnée par les voyages, l'architecture et l'humain. J'aime raconter mes aventures à travers des reportages photoVous pouvez découvrir mon travail sur mon portfolio : Créateurs d'émotions

Articles similaires

Une réponse

  1. Delotte roger

    Interview d’une grande photographe, très heureux de posséder plusieurs dibon de Laetitia.

    Merci à vous. Interview très intéressante

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Raccourcis clavier pour Lightroom

Pour être plus efficace sur Lightroom c'est possible avec les raccourcis clavier

Vous êtes maintenant inscrit