Dans ce dernier article sur Stockholm, on va vous présenter le quartier Ostermalm.

Après vous avoir montré les photos de l’hotel de ville, des quartiers de Gamla Stan, de Södermalm, de l’île de Skeppsholmen, du métro, de l’aéroport, et de l’Absolut Ice Bar, c’est maintenant au tour du dernier quartier de notre voyage à Stockholm : Ostermalm.

Ce quartier est le quartier shopping :p Grands magasins, centres commerciaux, boutiques de design, on a l’impression de se retrouver Rue Rivoli, ou rue des Roziers à Paris :p

Stockholm

 

Au détour d’une rue, ce sont toutes les boutiques de luxe qui se succèdent (comme sur la 5eme avenue de New York)

Les grands magasins nous rappellent les Galeries Lafayettes, Macy’s…

Stockholm

 

 

Ce quartier, c’est aussi de beaux marchés… où on découvre le saucisson de Rennes, mais également le fait qu’ils aiment bien nos produits Français (on a même trouvé du Foie Gras du Périgord dans un rayon)…

Et de nouveau, grâce à 10min de soleil, nous avons pu découvrir et apprécier les couleurs de Stockholm, ses reflets sur l’eau… Un moment magique !

Ce sont donc de bons souvenirs, des anecdotes que nous ramenons (cf article : les 33 erreurs… et Oui, 50% des photos ont été prises au départ en Jpeg, non en Raw), de belles photos que nous ramenons. Certaines vont bientôt faire partie de nos portfolios, et être également imprimées 🙂

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.