En tant que photographe, il est difficile de résister à l’envie de faire des photos pendant les fêtes de fin d’année ! On est donc parti avec D800 / D700 et Gopro, faire un petit reportage photo sur les lumières de Noël dans Paris ! 

Cette année, le thème des Galeries Lafayette est le temps, ou plutôt les horloges. Etant personnellement, une grande fan d’horloge, pendule, montre et de tout ce qui représente le temps, c’est donc avec fascination et les yeux d’un enfant que j’ai découvert les vitrines !

Du côté du Printemps, c’est Prada qui est à l’honneur. Et cette année, un véritable effort a été mené par la marque afin de rendre les vitrines attirantes pour Grands et Petits ! Les nounours sont munis de fils et d’aiguilles, de bijoux, et préparent avec soin les vêtements de la marque !

Photopassion - Noël-23 Photopassion - Noël-21

Photopassion Noël-19

Photopassion Photopassion

Photopassion Photopassion

Photopassion

Tiens, cela me rappelle quelque chose 🙂 Il s’agit d’une représentation de l’horloge astronomique de Prague !


Photopassion Photopassion - Lumières de Noël-10

Du côté de la Défense, on retrouve le village de Noël avec pingouins, ours et arbre de Noël, les petits chalets avec Tartiflette, vin chaud et autres cadeaux à acheter… et un énorme sapin lumineux. De quoi ravir tout le monde !

Photopassion

Photopassion Photopassion - Lumières de Noël-8

Photopassion - Lumières de Noël-1

 

Photopassion - Lumières de Noël-7Photopassion - Lumières de Noël-5

Photopassion - Lumières de Noël-6


Photopassion - Lumières de Noël-2

Découvrez la vidéo réalisée par le site Goprofr :

Venez partager en commentaire ou sur la page Facebook, les lumières de votre ville, de votre sapin !

A propos de l'auteur

Photographe professionnelle, je suis passionnée par les voyages, l'architecture et l'humain. J'aime raconter mes aventures à travers des reportages photoVous pouvez découvrir mon travail sur mon portfolio : Créateurs d'émotions

Articles similaires

2 Réponses

  1. martin

    Je suis un peu en retard pour poster un commentaire sur ce sujet, mais je suis tombé sur ton blog par hasard et j’aime bien!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.