Nouvelle vidéo de mon collectif préféré Cooph. Cette fois, et avec en main, le tout dernier Leica X-U, qui est étanche, que le collectif propose une vidéo sur comment utiliser les 4 éléments pour faire des photos ! Je vous laisse découvrir la vidéo !

La terre

Quoi de mieux de des éléments colorés, façon Color Run pour donner des portraits créatifs et originaux ? Cela me donne envie d’essayer en pleine séance Trash the Dress !

2 - Photopassion - La terre

3 - Photopassion - La terre

4 - Photopassion - La terre

L’eau

L’eau est source de nombreuses photos, et dans tous ses états, que ce soit sous forme de glace (j’avoue que le coup du miroir est tout simplement magique), sous forme de flaque d’eau (c’est pour cela que c’est super de faire des photos après la pluie).

5 - Photopassion - La glace

6 - Photopassion - La glace

7 - Photopassion - L'eau

8 - Photopassion - L'eau

Avec l’arrivée des appareils photos étanches, on peut maintenant faire de plus en plus de photos sous l’eau et profiter de l’eau pour donner une ambiance magnifique !

9 - Photopassion - L'eau

10 - Photopassion - L'eau

Le feu

3eme élément, le Feu ! Quand je pense Feu, je pense cracheur de feu. Mais finalement, Cooph nous prouve que l’on peut dompter le feu autrement. De nouveau, le miroir offre des possibilités juste formidable !

11 - Photopassion - Le feu

12 - Photopassion - Le feu

13 - Photopassion - Le feu

14 - Photopassion - Le feu

15 - Photopassion - Le feu

Le vent

Tout dernier élément, le vent ! Qui n’a jamais joué avec les bulles ? Quel enfant ne s’est pas amusé dans les parcs ? Voici comment immortaliser ces moments et faire en plus de splendides images et portraits !

16 - Photopassion - Le vent

17 - Photopassion - Le vent

18 - Photopassion - Le vent

19 - Photopassion - Le vent

Et voici donc la vidéo avec toutes les démonstrations en direct. Et vous, quelles photos feriez vous ?

A propos de l'auteur

Photographe professionnelle, je suis passionnée par les voyages, l'architecture et l'humain. J'aime raconter mes aventures à travers des reportages photoVous pouvez découvrir mon travail sur mon portfolio : Créateurs d'émotions

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.