Depuis le début, nous sommes (Guillaume et moi) de très très grands fans de la marque Crumpler. Lors de mon 1er achat de réflex (mon bon vieuw 450D), c’est d’ailleurs, un sac Crumpler que j’ai eu… accompagné d’une housse pour Iphone (vous savez, l’Iphone 3G… il est loin celui là).

Crumpler, c’est donc une grande histoire d’amour entre lui et moi, mais aussi entre lui et Guillaume, vu qu’on eu chacun les lanières, mais aussi deux sacs à dos, dont un que l’on appelle l’oeuf 🙂  (qui continue de nous accompagner partout)

Crumpler Benin

Aujourd’hui, c’est donc avec joie, que vous nous découvert la toute nouvelle boutique de Crumpler à Paris : la Popup Store. Le principe est simple. Il s’agit d’une boutique ephémère. Crumpler y sera pendant 3 mois (jusqu’à mi janvier pour être exact), pour vous présenter ses toutes nouvelles collections. Fan de la marque, vous allez surtout pouvoir découvrir la gamme voyage et la gamme mode 🙂 Il y d’ailleurs un petit sac en daim, qui me fait de l’oeil (au cas où Guillaume lirait cet article….)

crumpler_paris1

crumpler_paris5

crumpler_paris16

La popup-store est située au 11 rue des Halles, au plein coeur de Paris, et elle est ouvertue du Mercredi au Dimanche ! Allez y jetez un oeil, rencontrez Stephanie, discutez photo, voyage avec elle et envolez vous dans l’univers de la marque, je suis certaine que vous serez séduit !

PS : Crumpler vient d’ouvrir une nouvelle page Facebook, spéciale France ! Rendez vous là bas pour être au courant de toutes les actualités, nouveautés et évènements (il y en a quelqu’uns dans les tuyaux….)

A propos de l'auteur

Photographe professionnelle, je suis passionnée par les voyages, l'architecture et l'humain. J'aime raconter mes aventures à travers des reportages photo Vous pouvez découvrir mon travail sur mon portfolio : Créateurs d'émotions

Articles similaires

Une réponse

  1. Paris de nuit - sortie photo

    […] de remettre en avant ses produits photo, mais également de voyage, en nous accueillant dans sa Popup Store, 11 rue des Halles. Et je peux vous promettre que 70 personne à faire rentrer dans une Popup Store, ce n’est […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.