A l’occasion du Salon de la Photo 2014, je vous propose tout comme l’an dernier, un concours photo.

Pour la troisième année consécutive, Photopassion fait parti de l’Agora du net. Ce stand vous est consacré, à travers des conférences et des rencontres. Le planning vous sera bientôt dévoilé d’ailleurs 🙂

Mais c’est aussi l’occasion de mettre à l’honneur vos photos à travers une exposition photo.

Chacun des sites exposera 5 photos pendant les 5 jours du salon. Par ailleurs, on a la chance d’avoir comme partenaire, Art Photo Lab pour les tirages. C’est donc de très très beaux tirages qui vont être exposés !

Art Photo lab

Il ne reste plus qu’à sélectionner les 5 photos des membres de Photopassion !  Pour participer à ce concours et avoir une chance d’être exposé au salon, voici les consignes :

  • envoyer 1 seule photo en qualité max sur l’adresse : contact@photopassion.fr, en précisant votre nom, prénom, et nom de la photo.
  • la date limite est fixée au dimanche 12 Octobre.
  • Thème libre

 

A compter du 13 Octobre, Guillaume et moi même allons préselectionner 15 photos, qui vous seront alors exposées 🙂 Vous avez le droit de défendre votre poulain 🙂

Concours Photo

Attention : Un photographe ne peut exposer qu’une seule photo sur le stand. Nous nous réservons donc le droit de ne retenir sa ou ses photos, si elles sont présentées sur plusieurs sites, sans autre justification.

Suite au vote, chaque lauréat sera contacté.  Chaque tirage sera mis en valeur sur le stand, avec le nom du photographe mentionné.

Les photos ne seront pas utilisées à d’autres fins que l’exposition sur le stand. Nous demandons simplement aux participants de concéder le droit d’utilisation de leur photo pour l’expo de 5 jours et les différentes opérations de communication associées avant, pendant et après le Salon. L’utilisation des photos ne donne pas lieu à rémunération.

ATTENTION : Au vu des délais très courts, je vous demande de bien envoyer votre photo en qualité maximum. Cela nous évitera de faire les allers-retours par mail et de livrer trop tard les fichiers au prestataire.

A propos de l'auteur

Photographe professionnelle, je suis passionnée par les voyages, l'architecture et l'humain. J'aime raconter mes aventures à travers des reportages photoVous pouvez découvrir mon travail sur mon portfolio : Créateurs d'émotions

Articles similaires

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.