Qui n’a pas suivi nos dernières aventures sur Facebook ? En effet, même si nous sommes assez peu présents sur le site en ce moment (beaucoup de boulot pour tous les deux), nous restons très actifs sur les réseaux sociaux, notamment grâce à cette nouvelle fonction de Facebook Live. Du coup, vous avez eu quelques informations déjà en avant première sur notre studio dans les nuages.

Depuis maintenant 10 jours, nous avons les clés de notre nouveau local. Mais ce local, ce n’est pas qu’un bureau, non, bien au contraire. C’est notre studio photo et vidéo. Oui, je précise bien photo ET vidéo, car on souhaite réellement y pratiquer les 2 activités. Ce studio fait 123 m2, et pour le moment, il n’y a aucun mur. Des premières idées et espaces se dessinent au fur et à mesure, et on fait déjà quelques séances afin de tester la lumière, l’espace, les transitions entre l’espace lumière naturelle et l’espace studio… Bref, vous l’avez compris, on s’amuse bien, et on se régale tout en faisant ce que l’on aime.

studio-dans-les-nuages-3

Bien entendu, nous allons prévoir une inauguration, mais tout cela se prépare et on va attendre surement le mois de Mars pour la réaliser. Nos plus fidèles lecteurs seront, bien évidemment, invités. En attendant, voici quelques photos de notre Studio Dans les Nuages. Vous pouvez découvrir des images, et toutes les informations le concernant directement sur le site, et bien sur, sur sa page facebook (qu’il faut rejoindre absolument).

PS : si vous cherchez une super idée cadeau pour Noël, nous proposons un coffret cadeau avec une séance photo et un livre à offrir.

studio-dans-les-nuages-1

studio-dans-les-nuages-2

studio-dans-les-nuages-4

studio-dans-les-nuages-5

studio-dans-les-nuages-6

studio-dans-les-nuages-7

studio-dans-les-nuages-8

studio-dans-les-nuages-9

PS : Pour ceux qui ont lu jusqu’ici, nous recherchons encore quelques personnes pour des séances photos : Femme enceinte, bébé, et grande famille. Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante pour avoir des informations : contact@danslesnuages.fr

A propos de l'auteur

Photographe professionnelle, je suis passionnée par les voyages, l'architecture et l'humain. J'aime raconter mes aventures à travers des reportages photoVous pouvez découvrir mon travail sur mon portfolio : Créateurs d'émotions

Articles similaires

7 Réponses

  1. Frédéric

    Félicitations à vous deux. Un très beau projet que ce studio ! je vous souhaite beaucoup de succès 🙂

    Répondre
  2. Francine

    Félicitations pour votre nouveau projet et merci de partager votre belle passion avec nous.Ça me donne le goût d’aménager un petit studio dans un coin de mon sous-sol.Je vous souhaite beaucoup de plaisir et de succès.

    Répondre
  3. Arnol

    Tous mes compliments pour cette décision. Je vous souhaite une excellent réussite qui à mon avis est assurée avec b-votre talent et gentillesse

    Répondre
  4. Jean Marie SCHIETECATTE

    Mystérieux et parfois flou, c’est bien à l’image d’un projet. Content de vous accompagner dans votre aventure et impatient de la voir s’accomplir. 😉

    Répondre
  5. SAINTIER Laurent

    Bonjour,
    Tous mes encouragements pour vos nouvelles aventures avec votre studio de 123 m2, Il y a de quoi rêver un peu, pour travailler dans d’excellentes conditions avec de la place pour tout…réussir !
    Mais je suis surpris de voir des écrans de la marque DELL, je m’attendais à découvrir avec vos éclairages professionnels « Profoto » des écrans art graphique « EIZO » ou « NEC » mais pas des écrans bureautiques, je suis étonné par votre choix d’écran alors que vous nous montrez au contraire beaucoup de professionnalisme dans vos propos et travaux.
    Cordialement
    Laurent

    Répondre
    • Celine Manceron

      Les Dell ne sont vraiment pas que des écrans bureautiques. Notre choix a été réfléchi et analyse de part les tests . Pour Eizo, je n’ai pas encore teste mais budgetairement C’est une sacrée réflexion. Pour le moment, on a préféré 4 bons écrans identiques (plutôt que disparates comme avant) avec une sonde de calibration. Aucun soucis à ce jour à réception des tirages.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.