Aujourd’hui, je vous propose de continuer avec les concours organisés entre Tuto.com et Photopassion. Cette fois, c’est deux vidéos que je vous propose de gagner !

Attention, qui dit 2 vidéos, dit aussi deux manière de concourir…

La première vidéo touche à la photo de paysage. Je vous encourage d’ailleurs à visualiser ce petit teaser. Voici d’ailleurs le titre de ce Tuto “Retoucher et sublimer vos Paysages“. Cette vidéo offerte par Tuto.com est d’une valeur de 14 euros, pour 1h29  ! Pour participer rien de plus simple.

  • Un petit commentaire sur le poste Facebook du concours, et un petit partage de ce même poste, et vous êtes inscrit !
  • Vous pouvez participer jusqu’au mercredi 25 Novembre 2015, 23h59. Le tirage au sort aura lieu dès le mercredi 26 Novembre !
  • Commenter et partager le poste Facebook

Pour la 2eme vidéo, on va parler “vidéo” cette fois, avec la vidéo “Votre montage vidéo avec Premiere Pro CC” ! De la même manière, voici un petit teaser. Pour gagner ce tuto d’une valeur de 27 euros de 3h24 et proposé sur le site de Tuto.com, rien de plus simple :

  • mettez un commentaire dans cet article, en indiquant votre adresse de site / portfolio / chaine youtube… Enfin tous les endroits où on peut voir vos images (photo ou vidéo)… Qui sait, peut être qu’on pourrait reprendre la section “interview” sur Photopassion 🙂
  • Vous pouvez participer jusqu’au mercredi 25 Novembre 2015, 23h59. Le tirage au sort aura lieu dès le mercredi 26 Novembre !

Bon courage à tout le monde !

A propos de l'auteur

Photographe professionnelle, je suis passionnée par les voyages, l'architecture et l'humain. J'aime raconter mes aventures à travers des reportages photo Vous pouvez découvrir mon travail sur mon portfolio : Créateurs d'émotions

Articles similaires

2 Réponses

  1. eric deridder

    Bonjour,
    Tout d’abord félicitation pour votre site, source d’un réel plaisir.
    Petit amateur privé et étant limité par un handicap, j’y trouve régulièrement de quoi nourrir notre passion commune et adapter mes prises de vue à mes limites.
    Un tout petit bémol, ne voulant pas, pour des raisons personnelles être sur Facebook, je ne peux donc pas visualiser vos photos de l’avent, c’est dommage.
    Bravo à vous deux et bonne fin d’année.
    Eric

    Répondre
    • Celine Manceron

      Même si vous n’etes pas sur Facebook, vous pouvez accéder à la page qui est publique. Ensuite, on a pensé à des personnes comme vous. En effet, on proposera une belle synthèse tous les dimanches avec les photos sélectionnées directement sur Photopassion 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.