La semaine dernière, nous avons lancé un petit concours un peu particulier autour de Noël ! En effet, on vous a demandé de prendre en photo votre sapin avec, certes un appareil photo… avec votre smartphone.

Alors j’ai eu de tout dans les commentaires, à commencer par les détracteurs : “c’est ridicule”, “c’est du n’importe quoi”, “on ne peut pas participer à un concours avec un smartphone….” (oui, je suis désolée, à un moment, je n’ai pas tout valider)… Mais on a également eu des retours positifs, et c’est ce que l’on voulait.

Peut importe votre appareil photo, que ce soit un réflex, un hybride, un compact ou un smartphone. Réfléchir à sa photo, à son cadrage, c’est tout ce qui compte. L’oeil, il n’y a que cela. Donc oui, artistiquement, on peut faire moins de choses qu’avec un réflex, mais est-ce vraiment important ?

On a donc aujourd’hui, le plaisir de vous annoncer le vainqueur de ce concours. En cadeau, un bon de 70€ chez Prentu pour faire imprimer n’importe quelle photo ! (et oui, un beau cadeau de Noël, tout de même).

image1

Jérôme Bourgeois
“Mon sapin est un hipster”
www.jerome-bourgeois.fr

Par contre, j’ai le droit de me fâcher parce que les conseils “Concours” ne sont pas respectés ??? Félicitations Jérôme et passez tous de bonnes fêtes de Noël. 

A propos de l'auteur

Photographe professionnelle, je suis passionnée par les voyages, l'architecture et l'humain. J'aime raconter mes aventures à travers des reportages photo Vous pouvez découvrir mon travail sur mon portfolio : Créateurs d'émotions

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.