Il ne vous reste plus que quelques jours pour participer au concours photo Voies Off.

Pour information et rappel, Voies Off propose depuis 18 ans un regard alternatif sur la photographie émergente, ses particularités, ses évolutions et ses résistances… Les soirées de projections du Festival Voies Off des Rencontres d’Arles constituent une référence internationale pour la découverte des auteurs et le suivi de la création photographique. C’est aussi un festival où sont représenté une vingtaine de nationalités et une soixantaines de photographes qui présentent leur travail. Un vrai festival photographique !

Le Prix Voies Off, attribué par un jury de professionnels, récompense chaque année un artiste pour la clarté de sa vision et la qualité de son travail. Une bourse de 2 500 euros lui est attribuée.

Voies Off

Les inscriptions et les dépôts des dossiers s’effectuent en ligne (www.voies-off.com). Les frais de participation sont de 25€. Le concours est d’ailleurs ouvert à tous (photographes professionnels et amateurs). Attention, vous n’avez que jusqu’au 30 janvier 2013 pour présenter votre candidature ! Vite, Vite !!!

Pour participer, il faut présenter une série de 15 à 45 photographies haute définition ainsi qu’un CV.

Pour plus de précisions, rendez vous sur le site www.voies-off.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.