A l’occasion du dernier Salon de la Photo, différentes conférences étaient organisées, et plusieurs auteurs se sont relayés pour présenter leurs spécialités et leur dernier livre. Et cette année encore, nous avons eu la chance d’accueillir Christophe Flers.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Christophe Flers, je vous renvoie vers une interview qu’avait réalisé Guillaume en 2010. Mais voici une synthèse en quelques mots : Christophe est spécialisé dans la photo de mariage, qui a reçu quelques prix et récompenses ! Vous pouvez d’ailleurs découvrir son magnifique travail sur son site.

Christophe Flers a sorti un livre fin 2013 sur la photo de mariage… mais pas uniquement. Son livre, intitulé “Vivre de la photo de mariage” annonce bien la couleur. On ne parlera pas de prise de vue, on va parler business. Et c’est tout l’objet de sa conférence. Mais je vous rassure, quelques belles images passeront également sur l’écran.

Ses conseils sont précieux et à appliquer finalement sur tous les métiers de photographe !

A propos de l'auteur

Photographe professionnelle, je suis passionnée par les voyages, l'architecture et l'humain. J'aime raconter mes aventures à travers des reportages photo Vous pouvez découvrir mon travail sur mon portfolio : Créateurs d'émotions

Articles similaires

2 Réponses

  1. Thomas Benezeth

    Merci de nous permettre de voir cette conférence, c’est très intéressant et j’ai beaucoup aimé le discours de Christophe (tout comme son livre que j’ai à la maison). Par contre c’est dommage qu’on en puisse pas voir correctement la fameuse photo dont parle Christophe, celle de marié (Thierry – et Jessica) avec sa mère. Je ne l’ai pas trouvé non plus sur son site 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.