Pour cette dernière Masterclass avant les grandes vacances, je vous propose un sujet dans l’air du temps, et qu’on aborde régulièrement sur le site : les drones.

Ces derniers jours, nous avons publié de nombreux articles autour des drones :

D’autres articles arrivent également. On est bien loin d’avoir fait le tour 🙂

Suite à de nombreux retours par mails, je sais que c’est un sujet qui vous intéresse particulièrement. Du coup, j’ai décidé de consacrer une masterclass exclusivement aux drones. Nous verrons ensemble comment est constitué un drone, quels sont les accessoires nécessaires, indispensables ou facultatifs. Nous aborderons également en grande partie, la législation en France.

Vous comprendrez ainsi comment lire cette carte ! Et surtout, je vous expliquerez toutes les étapes pour être conforme à la loi, si vous souhaitez filmer avec un drone. Vous verrez, il n’y a rien de bien compliqué ! Et bien sur, nous aborderons la partie vidéo sur un drone !

Cette masterclass est une conférence gratuite en ligne. Elle va se dérouler dimanche 29 Juin, à 19h00 (heure française).

Pour vous inscrire au Webinaire suivez le lien ci dessous : Filmer avec un drone
Attention, la conférence dispose d’un maximum de 1 000 places. Inscrivez-vous dès maintenant pour réserver votre place à la masterclass Développer sa chaine Youtube  !

Autour de la video MAP

A propos de l'auteur

Photographe professionnelle, je suis passionnée par les voyages, l'architecture et l'humain. J'aime raconter mes aventures à travers des reportages photo Vous pouvez découvrir mon travail sur mon portfolio : Créateurs d'émotions

Articles similaires

3 Réponses

  1. Pierre

    100€ en équivalent d’un hélico pour un drone? on doit pas avoir les mêmes tarifs…
    filmer des arbres et des champs vachement intéressant…
    jamais entendu parler qu’il ne faut pas mettre les médias sur internet…

    la loi est complètement absurde, ils auraient mieux fait de faire passer un brevet intelligent plutôt que faire passer la licence d’ULM qui n’a rien à voir au passage…

    la carte sur le net ne zoome pas assez loin :/
    les scénarios sont juste impossibles à obtenir et pour avoir les autorisations auprès de la préfecture pour un particulier c’est mort!

    et précision : la loi existait bien avant le pilote de Nancy…

    Répondre
    • Celine Manceron

      La loi est peut être absurde, mais malheureusement, elle existe… L’histoire de Nancy n’a fait effectivement que remettre en avant ces contraintes légales… Après, quand on voit qu’aux Etats Unis, les drones se font descendre à coup de fusil, heureusement, on n’en n’est pas là 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.