Avec le Salon de la Photo qui vient de fermer ses portes, on aurait pu s’attendre que les prochaines nouveautés se fassent désirer… Apparemment, non, vu que Canon vient de lancer une campagne White Kiss qui annoncera d’ici la fin novembre une nouveauté .

On attendait tous avec impatience, une réponse de Canon, suite à l’annonce et au teaser de Nikon DF ! C’est chose faite ! Canon réplique avec une nouvelle campagne de publicité pour le moins intrigante !

Photopassion - Canon White Kiss

La campagne, intitulée “White Kiss” est lancée ! Et du coup, les rumeurs, et suppositions également ! Mais qu’est ce qu’il se trouve sous ce drap blanc ? Manifestement un réflex. Il semblerait que l’appareil photo soit de la même taille que le Canon EOS 100D. Est-ce une version blanche du 100D ? ou un nouveau réflex d’entrée de gamme qui remplacera le 1100D ?

A découvrir dans les prochains jours !

A propos de l'auteur

Photographe professionnelle, je suis passionnée par les voyages, l'architecture et l'humain. J'aime raconter mes aventures à travers des reportages photoVous pouvez découvrir mon travail sur mon portfolio : Créateurs d'émotions

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.