Une nouvelle journée commence au salon de la photo, et le programme est encore bien chargé sur le stand de l’Agora Net : au programme : Anne Laure Jacquart, Julien Gerard, Sébastien Roignant…

Agora du net

Aujourd’hui, nous sommes arrivés très tôt, et nous avons profité du salon “vide” pour faire quelques photos ! C’est impressionnant de découvrir les stands Nikon ou Canon sans la file d’attente de 20 personnes. De discuter avec les autres exposants sans poireauter pendant 15 min… de decouvrir et de visualiser l’ensemble des appareils photos d’une gamme  ou les objectifs immédiatement ! (et sans les têtes).

Salon de la photo

Mais sinon, le stand de l’agora, il ressemble à quoi ? Le stand de l’agora du net, c’est :

  • 50 chaises assises
  • un espace pour le présentateur
  • 2 grands écrans plats pour diffuser les présentations, le programme ou les images !!!
  • Mais c’est aussi 7 sites autour du même objectif : la passion de la photo, et l’envie de vous faire partager cette passion.

agora du net

Nous avons la chance cette année d’être bien entourée. Les autres stands étant des sites de tirages photos, et donc, on a tout pleins d’exposition autour de nous !

Aujourd’hui au programme, nous avons déjà eu de belles présentations, et beaucoup de monde ! Julien nous a parlé de la photographie de voyage et  Benjamin de sa capacité à lever des fonds pour des projets photo.

Rdv cet apres midi, pour d’autres presentations (CS6, photographie de mariage….)

A propos de l'auteur

Photographe professionnelle, je suis passionnée par les voyages, l'architecture et l'humain. J'aime raconter mes aventures à travers des reportages photo Vous pouvez découvrir mon travail sur mon portfolio : Créateurs d'émotions

Articles similaires

2 Réponses

  1. Chtiben

    Bonjour,

    Certaines présentations m’intéressent énormément mais faute de temps disponible, impossible de venir. Est-ce que ces présentations sont filmées, disponibles en ligne, ou non ?

    Merci encore pour tout le boulot effectué.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.