Il est temps d’annoncer les résultats du dernier concours photo autour de l’autoportrait sur Photopassion qui se déroulait jusqu’au 2 décembre.

Pour rappel, l’exercice de l’autoportrait n’est pas le plus facile, mais c’est un exercice très intéressant. Il permet de se mettre en scène, d’être le propre acteur de sa photo et de sa composition. C’est la propre imagination du photographe qui est mis en avant dans l’autoportrait.

Lors de ce concours, on a eu la chance de recevoir de nombreuses participations, 25 en tout, et certaines se démarquent ! On ne va pas vous faire patienter plus longtemps. Voici les 3 premiers !

En 3eme position : Sandrine

On va saluer sur cette photo de Sandrine la composition, l’imagination, et le paradoxe mise en scène !

Sandrine

En 2eme position : Ludovic

On salue sur cette photo de Ludovic l’imagination, et le travail également derrière !

cerf_viable_1024px

 

Et en 1ere position : une surprise. Ce n’est pas 1 mais 2 vainqueurs !

Le premier autoportrait de Noémie Lefèvre qui est touchant, pleine de sens et avec un traitement en noir et blanc splendide.

Un autre autoportrait de Damien Willerval qui met en avant une technique parfaitement maitriser : le low key ! et avec une émotion très intense !

dsc_5802-2

low_key_self_portrait_2_by_neimad76-d5gv5hr

 

Merci à tout le monde pour vos participations, et aux quatuor de tête. Je vous donne rendez vous bientôt pour un autre concours !

A propos de l'auteur

Photographe professionnelle, je suis passionnée par les voyages, l'architecture et l'humain. J'aime raconter mes aventures à travers des reportages photo Vous pouvez découvrir mon travail sur mon portfolio : Créateurs d'émotions

Articles similaires

7 Réponses

  1. noemie

    cool je m’apercoit seulement aujourd’hui que je suis une des deux gagants .
    j’ai meme pas été prévenue .
    y avait pas un petit lot ?
    merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.