Quels accessoires pour drone dji mini 2 ? 

  • Home
  • Quels accessoires pour drone dji mini 2 ? 
Quels accessoires pour drone dji mini 2 ? 

La nécessité de l’utilisation des accessoires pour drone n’est pas à discuter. Tous les accessoires sont utiles pour le fonctionnement des drones. En exemple, un drone a besoin d’une batterie, d’une télécommande, d’une caméra et d’une hélice. Heureusement que ces 4 accessoires sont déjà livrés avec l’appareil. Dans cet article, accessoire rime plutôt avec kit. Un kit sert de support pour la protection du drone. Les hélices, la caméra et les autres détails sur les drones seront alors mieux protégés. Les accessoires de protection pour un drone DJI mini 2 sont : un train et une aire d’atterrissage.

Pour faciliter votre recherche, deux accessoires compatibles avec les drones DJI mini 2 seront présentés.

Le train d’atterrissage compatible avec un DJI mini 2 Drone

drone dji mini 2.

Avoir ce type d’équipement sur les drones est très avantageux. De plus, c’est un kit compatible avec les drones DJI mini 2.

Présentation de l’accessoire

La recherche d’un matériel de qualité est rude, mais ce guide est fait pour faciliter cela. Optez pour cette pièce venant de la marque Hossom. C’est un train d’atterrissage en plastique. C’est l’un des accessoires à installer sur un drone DJI mini 2. Ce matériel est aussi compatible avec un Mavic mini. Optez sur ce produit pour la sécurité de votre drone après le vol. C’est l’un des meilleurs produits pour drone en vente sur Amazon.

Son usage

Ce train d’atterrissage est l’idéal pour un drone au modèle mini 2 à cause de sa légèreté. Le produit pèse seulement 11 grammes. Grâce à ce détail, la capacité de vol de votre drone DJI mini 2 ne changera pas. Utilisez-le en vol en immersion ou FPV. Enregistrez des images et faites atterrir votre drone DJI mini 2 en douceur. Sur un landing pad ou même sur un terrain accidenté, le drone se posera en sûreté. La raison est que cet accessoire va protéger le corps du drone et les hélices. La protection de la caméra sera aussi augmentée puisque la hauteur du drone aura une extension de 20 mm. Vous pouvez même atterrir sur une flaque d’eau si le volume n’est pas trop important. Puis, transporter ce produit est facile à cause de la légèreté et du fait que ce train d’atterrissage est pliable. 

Piste d’atterrissage pour drone

 drone mavic dji mini 2.

Avoir un train d’atterrissage est avantageux sur les terrains accidentés, mais vous devez préparer votre propre piste. Cela est nécessaire pour le décollage et l’atterrissage.

Le produit

Il n’est pas question de vitesse, mais plutôt de protection de votre drone. L’atterrissage et le décollage sont plus aisés si le terrain est plat. Utilisez le landing pad de STARTRC si vous êtes à la recherche de la qualité. Ce produit est compatible avec plusieurs modèles de drone qui sont :

  • DJI Mavic mini 2 ;
  • Mavic Air 2 / Air ;
  • Mavic Pro / 2 Pro ;
  • Zoom ;
  • Spark ; et
  • FIMI X8SE.

Ses caractéristiques

Vous avez le choix entre deux options. Vous pouvez choisir un produit de couleur orange ou un qui est bleu. Atterrissez en toute sécurité sur ce tapis d’une surface de 50 cm. Ce produit est pliable. Cela rend le transport du landing pad plus facile. La fonction pliable vous permet d’avoir plus d’espace dans votre sac de transport. Ensuite, ce produit est conçu pour être imperméable à l’eau. Vous pouvez le placer sur du gazon et sur n’importe quel type de terrain. D’autre part, vous obtenez un sac de rangement suite à l’achat de ce produit.

Les avantages de ces accessoires

Train D'atterrissage Pliable, Landing Gear Élévateurs Extension, Compatible avec Les Accessoires DJI Mini 2/Mavic Mini Drone
  • ★ 【Matériel】:Train d'atterrissage fabriqué en ABS plastiquede qualité avec une finition soignée, solide et durable, pour DJI Mini 2/Mavic Mini, ce qui est très approprié
  • ★ 【Augmenter 20 mm】Ce train d'atterrissage peut augmenter efficacement la distance entre le mavic mini 2 et le sol de 20 mm, garantissant que le drone ne touche pas d'objets étrangers tels que des pierres, des fleurs, etc
  • ★ 【Léger】: Landing gear poid net 11g , pratique à grâce à son poids léger et sa petite taille, et n'affecte pas les performances de vol

Tout comme les batteries et hélices de rechange, avoir ces outils est très avantageux. Vos atouts suite à l’achat de ces kits sont présentés dans les lignes suivantes.

Leurs compatibilités

Chaque modèle de kit qui a été présenté est compatible avec d’autres types de drones que le DJI Mavic mini 2. Le train d’atterrissage peut être utilisé sur un drone Mavic mini. Comme l’utilisation sur un drone DJI Mavic mini 2, la performance de l’appareil ne changera pas sur cet autre modèle. La mesure de protection de ce drone sera aussi augmentée. Puis, le landing pad ou piste d’atterrissage est un produit compatible avec plusieurs autres drones.

Un atterrissage aisé après le vol

STARTRC Drone Landing Pad,50cm(19”) RC Hélicoptère Piste Pliable d'atterrissage pour DJI Air 2S / Mavic Mini 2/Mavic Air 2/Mavic 2 /FIMI X8SE /DJI FPV Drone
  • 【Universal Drone Landing Pad】 STARTRC Pliable Drone Landing Pad peut fournir la surface de décollage et d'atterrissage parfaite dans n'importe quel environnement pour DJI Mavic Mini 2 / Mavic Air 2 / Mavic 2 Pro / Zoom / Mavic Pro / Mavic Air / Spark / FIMI X8SE .
  • 【Fonctionnel et portable】 La taille 19 '' x 19 '' (50x50cm), facile à plier vous permet de l'emporter n'importe où. Aidez votre drone à trouver sa position d'origine plus facilement , suffisamment solide pour être utilisé sur le sable, l'herbe envahie par la végétation, les chemins de terre inégaux ou dans la neige.
  • 【Matériau imperméable de qualité supérieure】 Le coussin d'atterrissage STARTRC est fait de PVC PU imperméable de haute qualité, léger et résistant aux taches.Il suffit d'une bouteille d'eau pour rafraîchir le tablier.

L’atterrissage est compliqué si la vitesse est trop grande. Ces deux outils sont très utiles pendant l’atterrissage. Le premier produit sert d’extension pour protéger les hélices, le corps et l’enregistreur de vidéo. Le deuxième produit est un tapis stratégique. Ce landing pad est la meilleure alternative pour les atterrissages. En FPV, le décollage et l’atterrissage vous donneront presque la même impression que dans le pilotage d’un hélico.

Les produits pour drone DJI Mavic mini 2 qui ont la qualité que vous recherchez. Procurez-vous ces accessoires pour améliorer la protection de votre drone. Les avis sur ces kits pour drone DJI Mavic mini 2 sont tous favorables. De plus, le transport en sac de ces matériels est facile. Le landing pad est pliable. L’autre produit l’est aussi. Choisissez la qualité en optant pour ces drones.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.