Quel format choisir pour la photo passeport bébé ?

Quel format choisir pour la photo passeport bébé ?

Vous voulez faire un voyage en étranger en famille et on vous demande une pièce d’identité pour le plus jeune. Un bébé doit avoir une photo d’identité conforme aux normes exigées, que ce soit pour une carte nationale d’identité, un visa ou un passeport. Depuis 2006, les bébés ne pourront plus apparaître sur le passeport de l’un de leurs parents. Aujourd’hui, tous les mineurs, dès leur naissance, seront tenus d’avoir leur propre passeport biométrique pour un voyage à l’étranger.

De ce fait, il existe des normes à respecter pour les photos d’identité des bébés. La photo doit avoir un format adéquat d’un passeport bébé officiel. Cet article vous énumère les exigences d’une photo d’identité d’un enfant. Nous vous proposons un meilleur produit, notamment des feuilles de papier, pour la photo de passeport de votre bébé.

Les exigences des photos d’identité d’un bébé

AVERY

Que ce soit pour un passeport, un visa ou une Carte Nationale d’Identité, la photo d’identité est indispensable. Les exigences pour les documents d’identité officiels d’un enfant sont les mêmes et strictement à respecter pour une carte nationale d’identité, un visa ou un passeport.

Voici les critères à respecter pour une photo de passeport bébé :

  • La qualité de la photo d’identité : nette, sans trace ni pliure ;
  • La dimension : une largeur de 35 mm et une hauteur de 45 mm ;
  • Le visage de l’enfant : le visage doit occuper entre 32 et 36 mm, du menton au sommet du crâne. L’image doit être hors chevelure. La photo d’identité doit être colorée, elle ne doit pas être sous-exposée, ni surexposée. Le visage de l’enfant ou l’arrière-plan doit être sans ombres ;
  • Le fond de la photo : le fond doit être uni et de couleur claire (pas blanche) ;
  • La tête de l’enfant : elle doit être nue. C’est-à-dire, votre bébé ne doit pas porter de chapeau, ni de serre-tête, ni de barrette ni de foulard. En outre, il faut s’assurer que la tête de votre enfant soit bien droite avec un visage bien dégagé et orienté vers la cible ;
  • Les yeux : le regard du bébé doit être fixé avec une expression neutre, bouche fermée et sans sourire. Il faut que les yeux soient ouverts et visibles. Si votre enfant porte des lunettes, il n’est pas ordonné de les porter sur la photo d’identité. Si vous laissez les lunettes, vous devez vous assurer que la monture ne soit pas trop épaisse, qu’elle ne cache pas les yeux, et que les verres ne soient pas en couleurs. Faites également attention au reflet.

L’application de ces normes est avec beaucoup de rigueur, donc vous devez respecter ces critères officiels pour la photo d’identité de votre enfant sur son passeport.

Le format adéquat pour des photos d’identité d’un bébé : 50 feuilles de papier photo supérieur A4 200 g/m²

Promo PhotoPassion.fr

Comme déjà présenté ci-dessus, la taille d’une photo de passeport d’un bébé doit être de 3.5 cm de large et 4.5 cm de hauteur.

Donc, pour vous permettre d’avoir une excellente photo de passeport du bébé avec cette taille, ce produit peut parfaitement contribuer au photographe pour un rendu optimal.

Description de ce produit papier photo supérieur A4 200 g/m²

Les vacances en famille confèrent à vos enfants des moments agréables. Partager vos souvenirs est un grand plaisir avec un papier glacé. Par ailleurs, votre voyage à l’étranger nécessite un passeport aussi bien pour les parents que pour les bébés qu’il faut avoir une photo d’identité.

D’où la nécessité d’un papier glacé de haute qualité. C’est pour cette raison que ce produit vous est destiné pour faire une photo du passeport de votre enfant.

De la marque AVERY, ces feuilles de papier photo sont des meilleurs produits qui ne vous décevrez pas. Étonnantes et brillantes, elles mettent l’accent sur la couleur et le contraste pour respecter les normes d’une photo de passeport de votre enfant.

Cet article comprend 50 feuilles de papier photo de taille A4.

Caractéristiques de cet article

Cet article a un meilleur prix, des papiers photos figurant parmi les meilleurs sur le marché.

Voici les caractéristiques de ce produit :

  • Marque : Avery ;
  • Couleur : blanc ;
  • Finition du papier : brillant ;
  • Taille de chaque feuille de papier : A4 ;
  • Nombre de feuilles : 50 feuilles de papier photo ;
  • Grammage : 200 g/m².

Avantages de ces feuilles de papier photo

L’achat de ce produit vous permet d’obtenir une photo d’identité parfaite pour le passeport de votre enfant. Parlons des points forts de ces feuilles de papier en particuliers.

  • Le format A4 est idéal pour le découpage de la photo d’identité et également pour des cadres muraux.
  • Le grammage 200 g/m² est parfait pour vos plus belles photos entre autres des photos de souvenirs de vacances, des portraits d’enfants ou autres outre la photo d’identité.
  • Pour l’impression de la photo, ces feuilles sont compatibles à toute imprimante jet d’encre.
  • D’une finition brillante, ce produit vous offre un très bon rendu en termes de couleurs et de contrastes.

Optez pour cet article pour un rendu éclatant ! Pour l’achat de ce papier photo Avery, visitez le site Amazon.fr et bénéficiez d’un service de livraison offert. Passez donc votre commande en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.