Quel drone 4k choisir ?

  • Home
  • Quel drone 4k choisir ?
Quel drone 4k choisir ?

Partout dans le monde, le drone fait référence à un appareil militaire à piloter à distance. Pour réaliser une photo aérienne, les drones sont dotés d’une caméra embarquée. Que ce soit pour capturer une photo ou une vidéo, le drone vous permet de bénéficier d’une nouvelle perspective pour collecter de belles images. La caméra est différente selon le modèle du drone. Si nombreux drones entrés de gamme sont dotés de caméra peu performante, d’autres ont une caméra ultra-haute définition 4K. Par conséquent, les drones 4k sont de plus en plus appréciés par les professionnels de l’image. Voulez-vous acheter un drone avec caméra ? Cet article vous sera utile pour choisir parmi les meilleurs modèles de drones.

Comment choisir son drone 4K ?

drone

Si vous souhaitez acheter un drone 4K, il faut respecter quelques critères de choix. En effet, il existe de nombreux modèles de drones 4K. Le respect des critères de choix va vous permettre de mieux choisir votre drone 4K. Toutefois, le choix des drones va dépendre de votre utilisation.

Le poids

La première chose à considérer est le poids du drone. Le poids d’un drone avec caméra peuvent influencer votre choix lors de l’achat. Plus léger, les drones seront faciles à transporter lors de son utilisation. Or, l’utilisation des drones de poids important nécessite une formation spécifique.

L’autonomie de la batterie

Les drones haut de gamme disposent d’une autonomie de 30 minutes. L’autonomie de 30 minutes offre aux drones un temps de vol conséquent. La mention mAh des batteries montre l’unité de charge électrique. Plus la batterie du drone est puissante, plus l’appareil volera plus longtemps.

La caméra

drone

Il est indispensable d’examiner la caméra. Les drones servent à filmer des vidéos ou prendre des photos en vol. Donc, la qualité des images dépend de la caméra de chaque modèle. Vérifiez les formats de la caméra et la résolution des images. Plus les formats de l’image sont élevés, meilleure sera sa qualité. La caméra doit aussi posséder un stabilisateur et qu’elle offre un retour d’image en direct. Afin d’optimiser son utilisation, choisissant une caméra disposant d’un zoom pour contrôler l’objectif de l’appareil.

FPS ou image par seconde

Il faut prendre en compte le nombre d’images par seconde que la caméra peut capturer. Plus le taux FPS de l’appareil est élevé, plus la vidéo sera fluide. Si vous recherchez un drone avec caméra pour filmer des scènes d’action, vous devez choisir un drone avec un FPS élevé.

Les options de pilotage automatique

Le mode de pilotage automatique est nécessaire pour transmettre à l’appareil le contrôle du vol et se concentrer sur la prise de vue. De plus, il est fortement conseillé que le pilotage soit accompli avec une radiocommande, non avec un smartphone. Cela simplifie la manipulation de l’appareil. Le drone Dji mavic air offre nombreux modes de vol. C’est l’un des modèles de drone les plus avancés en termes de pilotage automatique.

Drone avec caméra vidéo 4K -DJI Mavic Air 2 Fly More Combo

DJI Mavic Air 2 – Drone avec Vidéo 4K Ultra HD, Photo 48 Mégapixels, Capteur CMOS ½ pouces, Vitesse Max. 68,4 km/h, Autonomie de 34 min, ActiveTrack 3.0, Cardan Trois Axes – Gris
  • Détails ultra-clairs : Surprenez-vous avec de superbes photos de 48 mégapixels grâce au capteur CMOS ½ pouces. Le cardan à 3 axes assure à vos vidéos 4K/60fps une fluidité incomparable
  • Prise cinématographique : Mavic Air 2 permet de faire des hyperlapses en 8K. Créez des films fascinants en déformant le temps et l'espace
  • Volez plus longtemps : La grande capacité de la batterie permet au drone de voler durant 34 minutes. À l'avant, à l'arrière et en bas, des capteurs détectent les obstacles pour prévenir les accidents

C’est un drone d’entrée de gamme. Le drone Dji Mavic Air 2 fly vous offre une photo impressionnante de 48 mpx avec un capteur CMOS ½. De plus, avec le cardan 3 axes, vous obtiendrez des vidéos 4K / 60 fps particulièrement fluides. En termes de fonctionnalités, le drone Dji Mavic prend en charge un Hyperlapse en 8 K. Pendant l’utilisation du drone, vous pouvez Décourvrir divers espaces pour des images particulières. Ce modèle de drone fait preuve d’un produit de bonne qualité. L’autonomie de la batterie permet une utilisation jusqu’à 34 minutes. A part l’autonomie, l’enregistrement avec le capteur à l’avant, à l’arrière et en dessous détectent les obstacles lors de l’utilisation. Pour le reste, les performances du drone Dji Mavic sont impréssionnantes. Avec le Spotlight 2.0, l’appareil photo peut fixer un sujet en vol. La fonction ActiveTrack 3.0 de l’appareil maintient le cadrage du sujet centré depuis une application et le POI 3.0 peut suivre de manière dynamique des sujets tels que des personnes. Le mode sport du modèle Dji Mavic vous permte de filmer des vidéos à une vitesse de 68 km/ h.

Caractéristiques de l’appareil :

  • Drone entré de gamme ;
  • Caméra : 48 mpx, 60 fps ;
  • Une autonomie de batterie correcte ;
  • Multiples fonctionnalités ;
  • Drone à poids léger : 750 g ;
  • Vitesse maximum de 68 km/ h ;
  • Idéal pour les débutants ;
  • Bon rapport qualité prix.

Doté d’une caméra, le drone est un appareil conçu pour capturer de magnifique photo ou vidéo. Il suffit de choisir la meilleure gamme de drone pour obtenir des résultats à la hauteur de vos attentes. Les drones 4k sont parmi les meilleurs modèles disposant des caractéristiques uniques. Ces derniers sont appréciés par sa caméra ultra haute-définition, pour la prise de photo et vidéo aérienne de qualité nettement supérieure. Pour vous aider sur votre choix, on vous recommande vivement le Drone avec caméra vidéo 4K -DJI Mavic Air 2 Fly. Ce modèle de drone offre les caractéristiques nécessaires pour une meilleure qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.