Aujourd’hui, dans ce nouvel épisode, nous allons parler de la levée de fonds d’une nouvelle licorne française qui cette fois, s’est opérée dans le monde de la photo. C’est une levée de fonds record avec un tour de table de pas moins de 230 Millions de Dollars. Ce qui place cette nouvelle startup dans le TOP 10 des levées de fonds.

Je sais d’avance que cet épisode ne concerne pas tous les photographes ou même les auditeurs de Photopassion. Mais il était important de par mon activité et de par mes engagements sociaux d’accompagnement des startups, de parler de cette levée de fonds record qui forcément me touche.

Je sais aussi d’avance que je ne vais pas me faire que des amis car contrairement aux idées reçues, je salue la démarche et j’encourage la team de cette entreprise à continuer et à améliorer leur service.

Et aux détracteurs qui pensent encore une fois que la photographie est morte, je leur réponds quelque chose de simple : Ce n’est pas la première plateforme de mise en relation qui existe, c’est juste que c’est maintenant la plus grosse et que tout le monde en parle.

Podcast Photo – Une levée de fonds record dans le monde de la photo

Dans ce nouvel épisode, je parle de la levée de fonds record dans le monde des startups et plus spécifiquement dans le monde de la photo. 

Attention, photographes sensibles s’abstenir car je suis a 100% pour la levée de fonds et je suis heureux qu’une entreprise française arrive à lever autant d’argent sur un tour de table d’investisseur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.