Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons parler de ces fameuses photos de vacances. Vous savez… les 3/4 gigas que vous avez faits pendant les vacances. 

Avant toute chose, à qui ne s’adresse pas cet épisode : A ceux qui pensent que la photographie ne vit que sur un ordinateur, qu’il soit Mac ou PC.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, nous espérons que vos vacances ont été bonnes et que vous revenez avec beaucoup de motivation pour continuer la photographie, que vous soyez amateur ou professionnel.

Cet épisode de la rentrée était important pour moi, car, soyons clairs, il est primordial pour Céline et moi de partager nos photos mais sur un support physique que l’on peut transmettre. Nous sommes de plus en plus tristes quand on entend des amis photographes nous dire qu’ils n’ont pas le temps de traiter la photo.

Nous vous souhaitons une bonne écoute !

Si vous souhaitez aider le podcast, vous pouvez le faire en partageant cette épisode sur les réseaux sociaux comme Instagram ou Facebook et si vous avez 5 minutes de plus devant vous, vous pouvez dès maintenant laisser 5 Étoiles sur Apple podcast ou n’importe quelle autre plateforme de podcast.

2 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.