Avant toute chose, si vous souhaitez rejoindre le Discord, voici les étapes à suivre, c’est très simple.

Etape 1: Vous cliquez ici https://discord.gg/XWtNTPG
Etape 2: Vous installez l’application Discord disponible ici pour Mac, PC, iOS ou Androïd 
Etape 3: Dans un premier temps vous dites bonjour.

Pour en revenir à l’épisode d’aujourd’hui, nous allons aborder le sujet du « pourquoi faire du ménage dans ses photos ? ». 

Dans notre cas au studio en période estivale, nous aimons bien profiter de ce moment un peu plus au calme pour faire en sorte de ranger nos photos, de mettre en sécurité les archives et de faire de la place pour les prochaines séances qui arriveront milieu Août.

Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse écouter l’épisode d’aujourd’hui.

Si vous souhaitez aider le podcast, vous pouvez le faire en partageant cette épisode sur les réseaux sociaux comme Instagram ou Facebook et si vous avez 5 minutes de plus devant vous, vous pouvez dès maintenant laisser 5 Étoiles sur Apple podcast ou n’importe quelle autre plateforme de podcast.

2 Réponses

  1. Nathalie B

    Bonjour,
    Question toujours très intéressante que celle du ménage dans les photos.
    Je suis débutante, mais la question du ménage a toujours été quelque chose d’important pour moi, parce que “trop de photos, tue la photo”, c’est bien connu LOL. Et j’en ai un peu marre quand je regarde les photos de mes amis (sur FB), de voir 15 fois la même … donc, j’essaye de faire attention à ça. Mais ce n’est pas toujours simple. J’aime le conseil que tu donnes : de découper/fonctionner par étape. Merci pour ces conseils 🙂

    Maintenant, je me pose aussi en ce moment, la question de la sauvegarde: comment faire? Je commence à réfléchir effectivement au Cloud, mais lequel? Vous avez des conseils là-dessus ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.