Ce n’est pas la première fois qu’on parle de vidéo ici !

Bien au contraire. Depuis l’arrivée de cette fonctionnalité sur les réflex, nous sommes de plus en plus de photographes à tester cette nouvelle option et à l’adopter ! Et même, cette fonctionnalité est de plus en plus mise en avant (il n’y a qu’à regarder le menu et les specifications du Nikon D750 qui vient de sortir aujourd’hui ou du Canon 5D MIII).

Cependant, ce n’est pas toujours facile d’oser passer à la vidéo. Les règles (comme la règle des tiers) existent en Photo ET en Vidéo, mais il y a toute une approche liée au mouvement, au son qui est à prendre en compte en Vidéo, alors qu’on peut complètement en faire abstraction en photographie.

Esprit-Video-Fond-TRS-250x50

Afin de vous aider à passer à la vidéo, à utiliser cette fonctionnalité vidéo sur nos réflex, 4 vidéos de formation totalement gratuites vont être publiées ces prochains jours. Différents thèmes seront abordés, comme :

  • comment réaliser un montage facilement
  • quel est l’équipement indispensable en vidéo
  • les 7 erreurs impardonnables du vidéaste
  • les 5 étapes pour réaliser une vidéo

Afin de ne pas rater leur sortie, je vous invite à vous inscrire dès maintenant en cliquant sur ce lien !

Inscription à la formation totalement gratuite

Attention, ces vidéos ne seront publiées que pour durée limitée, et accessible que par un accès privé ! Ne tardez pas, et inscrivez vous dès maintenant !

A propos de l'auteur

Photographe professionnelle, je suis passionnée par les voyages, l'architecture et l'humain. J'aime raconter mes aventures à travers des reportages photo Vous pouvez découvrir mon travail sur mon portfolio : Créateurs d'émotions

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.