Dans ce nouvel article et dans ce nouvel épisode du podcast, je partage avec vous mon enthousiasme à venir nous visiter lors du Festival de la Photographie de Vincennes qui se déroulera à Paris.

Nous serons présents aussi bien Jean-Christophe Dichant que moi-même pour partager, le temps d’une journée, la photographie ensemble et voir un petit peu les sujets: comment on peut travailler aussi bien la lumière de rue ou de la photographie de rue que de la lumière de la photographie studio avec des portraits réalisés directement en temps réel avec vous.

Je vous donne plus d’informations dans cet épisode du Podcast.

N’hésitez pas à laisser un commentaire sous celui-ci et si vraiment vous voulez nous suivre ou encore recevoir plus de podcast, n’hésitez pas à vous abonner à la mailing list ou tout simplement sur Apple Podcast ou sur votre application de podcast préférée.

Pour aider le podcast :

→ S’abonner aux podcasts : http://bit.ly/2Xmoczo
→ Les Backstages sur Instagram par Guillaume : http://bit.ly/2G2959J
→ Les Backstages sur Instagram par Céline : http://bit.ly/2EwDgD7

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.