Nikon Coolpix B500 : L’appareil photo bridge le moins cher

  • Home
  • Nikon Coolpix B500 : L’appareil photo bridge le moins cher
Nikon Coolpix B500 : L’appareil photo bridge le moins cher

Nikon Coolpix B500 est un appareil photo d’une grande qualité de type bridge. Tout comme les autres appareils de Nikon, celui-ci vous offre du professionnalisme dans le domaine des photos et vidéos. Pourtant, le prix de ce produit est le moins cher sur le marché. Cet article a pour objectif de vous faire découvrir les avantages de l’appareil photo numérique bridge Nikon Coolpix B500. Afin de vous aider à avoir un avis sur cette gamme d’appareil photo bridge, quelques points concernant la qualité de ce produit seront abordés.

Tout sur Nikon Coolpix B500

Nikon COOLPIX B500 Appareil photo Violet
  • Snapbridge
  • Capteur CCD 20,3M pixels
  • Zoom 40x

Il est nécessaire de connaître la performance d’un produit avant de faire son achat. Celui-ci dispose de plusieurs facultés pouvant être un plus.

Présentation du Nikon Coolpix B500

Pour le choix de la qualité, jetez un œil sur cet appareil photo bridge venant de Nikon. Pour le zoom, il est l’un des meilleurs parmi les bridges et les autres modèles d’appareils photo. Cela est valable pour les appareils avec un zoom optique. Même sans objectif spécial comme ceux des reflex, vous avez la possibilité de prendre des photos d’un sujet éloigné. Avec le zoom hyper puissant, la résolution d’image et vidéo que le capteur offre et le choix entre le viseur optique et la prise de vue sur l’écran, vos cibles seront dans le cadre sans se rapprocher.

Le fonctionnement du produit

 Nikon coolpix B500

Ce bridge est conçu pour les débutants et les professionnels. Il est facile d’avoir de bons résultats sur la résolution des images. Vous avez la possibilité de faire des photos et vidéos d’animaux grâce à son zoom. Si votre objectif est d’avoir des images de qualité, vous allez être servi. La résolution du capteur CMOS de cet appareil photo bridge est de 16 mégapixels. De plus, c’est un capteur CMOS rétro éclairé. À part cela, il y a moins de risque d’avoir des images floues par l’intermédiaire d’un système limitant la vibration de l’appareil photo.

La prise de photo

La plage focale de cet appareil est entre 23-900 mm. Avec ce zoom allié à la résolution du capteur CMOS qui est de 16 mégapixels, vous avez la possibilité de prendre une image en full HD. Cette qualité demeure en image grand-angle et sur un sujet éloigné. Cet appareil photo bridge de Nikon est aussi équipé d’une fonction autofocus. Par l’intermédiaire de l’écran qui est inclinable, il vous est plus facile de faire une prise de vue en plein soleil.

La prise de vidéo

Sur Nikon Coolpix B500, vous avez la possibilité de prendre des photos pendant un enregistrement vidéo. La caméra de cet appareil photo bridge vous offre la possibilité d’enregistrer une vidéo avec une résolution 1080p/60i. Par l’intermédiaire de la VR (système de réduction de vibration), la caméra de ce Nikon Coolpix B500 vous offre une vidéo haute qualité et sans flou même en utilisant la capacité maximale du zoom optique.

La particularité de l’écran

Il est difficile de prendre des photos quand la lumière est trop forte. Cet appareil photo bridge est doté d’un système évitant ce problème. Son écran de 3 pouces est inclinable. Vous avez le choix entre plusieurs modes de vue sur cet appareil. Choisissez la position de l’écran qui vous va le plus. C’est l’originalité pour un prix moyen.

La caractéristique technique de Nikon Coolpix B500

 Nikon COOLPIX

Quelque détail technique sur l’appareil photo de type bridge Nikon Coolpix B500 ont été dit dans les paragraphes ci-dessus. Malgré cela, la récapitulation de ces spécificités est nécessaire pour avoir une idée concernant ce produit. Les particularités du Nikon Coolpix B500 sont :

  • La couleur du Nikon Coolpix B500 : violet ;
  • Le type et capacité du zoom : zoom optique 40 x ;
  • Un zoom de type numérique : 4 x ;
  • La résolution des photos prise par le capteur CMOS : 16 mpix ;
  • Une capacité pour la stabilisation d’image ;
  • Un écran inclinable de 3 pouces ;
  • Une ouverture de 6,5 mm ;
  • La plage focale de l’objectif est entre 23 mm et 900 mm ;
  • La résolution pour la vidéo est de 1080p ;
  • Les dimensions de l’appareil photo bridge : 11.3 x 9.5 x 7.8 cm.

L’utilisation du Nikon Coolpix B500

En faisant le choix d’utiliser Nikon Coolpix B500, vous avez la possibilité d’atteindre vos buts dans la photographie. C’est l’un des meilleurs appareils photo bridges en vente sur le marché. Vous pouvez prendre des photos urbaines. Puis, vous pouvez faire une séance de photo sur une plage. La conception de l’écran vous permet de cadrer même si la lumière est élevée. Concernant les réglages, il est mieux de lire la notice d’utilisation de l’appareil.

Nikon Coolpix B500 est peut-être un appareil photo à petit prix, mais sa qualité n’est pas comme telle. Cet appareil a une très grande capacité en zoom, mais pour aussi être utilisé pour une image en grand-angle. Le capteur a une résolution de 16 mégapixels. Ce produit est idéal pour faire des photos en intérieur, dans un milieu naturel et urbain. Vous avez aussi la possibilité de faire des vidéos fulls HD grâce à la caméra qui est très performante. Choisissez de faire l’achat de ce bridge pour son rapport qualité-prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.