On arrive bientôt à la fin de ce calendrier de l’avent. Encore 2 petites astuces ! (et oui, toutes les bonnes choses ont une fin). Aujourd’hui, un petit conseil que je pourrais également m’appliquer à moi même ! Montrez vos photos !!!

Cela ne sert à rien de faire des photos dans votre coin, et de les laisser dans un coin de votre disque dur. Montrez vos photos sur les sites de partage comme Flickr, 500px… N’hésitez pas non plus à utiliser Instagram, Twitter et Facebook ! Faites vous un portfolio ou un site personnel. Avoir aujourd’hui, son propre nom de domaine et son propre site, ne coûte presque rien (on aura l’occasion de faire tout un dossier à ce sujet). Mais s’il vous plait, ne laissez pas vos photos mourir sur un coin de votre ordinateur, dans votre bibliothèque Lightroom !

Il y a une autre solution également pour montrer ses photos ! Le tirage photo !!! Faites en sorte que votre maison soit une galerie d’art !

Alors, pourquoi je dis que cela peut aussi s’appliquer à moi même ? C’est juste que je suis extrêmement pointilleuse et à l’heure sur mes photos venant de mes prestations photos, autant pour mes photos et mon travail personnel, je suis très en retard (près de 2 ans, voir plus), et je ne parle même pas du partage sur les réseaux. J’aurai bien besoin de faire le point et refaire un tri de mes photos 🙂 Donc, bonne résolution 2015, suivre moi même ces conseils du calendrier de l’avent.

A propos de l'auteur

Photographe professionnelle, je suis passionnée par les voyages, l'architecture et l'humain. J'aime raconter mes aventures à travers des reportages photo Vous pouvez découvrir mon travail sur mon portfolio : Créateurs d'émotions

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.