Aujourd’hui on se retrouve pour vous annoncer quelque chose qu’on n’avait pas fait depuis un petit moment, c’est les live session. Cette fois j’aimerais tenter quelque chose d’un petit peu nouveau en ne la faisant que sous forme audio, c’est-à-dire sous forme de radio finalement. Comme vous le savez, je suis très attaché au format podcast audio, que vous êtes d’ailleurs de plus en plus nombreux à suivre, et je voulais tenter d’aller un peu plus loin en le mixant avec les webinaires.

Inscription Ici

Au cours de ce webinaire, j’aurai le plaisir de vous parler de différentes choses, toutes centrées sur un thème commun, les débuts en photographie studio et des conseils pour vous lancer dans ce domaine :

  • Les 10 choses à savoir pour commencer en photographie de studio : que ce soit à propos du matériel, du local, de la relation client, j’essaierai de couvrir un petit peu tous les aspects qui tournent autour de la photographie en studio pour vous conseiller le plus et le mieux possible afin que vous soyez paré pour débuter correctement.
  • Je vous ferai également un petit rappel sur notre ebook gratuit, qui traite de quatre schémas d’éclairage qu’il faut connaitre pour faire de la photographie en studio, à savoir le schéma butterfly, le schéma Rembrandt, le schéma split et le schéma loop. Nous détaillons dans cet ebook le matériel utilisé, des explications sur les différents schémas, et des conseils sur la vitesse d’obturation l’ouverture, les ISO à utiliser et le format de fichier à utiliser pour chacun des schémas.
  • Dans une troisième partie, je vous parlerai du matériel que l’on utilise en studio, que ce soient des boitiers, des objectifs, des softbox, des torches, des fonds, des tenues (pour certains shooting), etc.

Ce webinaire est absolument gratuit, et je vous invite à vous inscrire sur ce lien pour recevoir directement le lien de participation :

Inscription Ici

Le webinaire aura donc lieu le mardi 20 novembre 2018 à 21 h, le nombre de places étant limité, je vous invite à vous inscrire sans plus attendre si vous voulez vraiment venir nous écouter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.