Pour écouter directement le podcast rendez vous c’est par ici :

Dans ce nouvel épisode, nous échangeons Céline et moi (Guillaume), sur notre vision de la photographie de studio et sur cette fameuse phrase que nous entendons souvent qui est:

La photographie de studio, c’est de la photographie posée.

La photographie de studio n’est pas forcément de la photographie posée. Il existe pleins de techniques pour justement casser ces idées reçues et ne pas avoir de photos figées. Cela fait maintenant 3 ans que nous avons testé et approuvé plusieurs solutions et techniques pour justement casser cette image des photos posées.

Dans l’épisode d’aujourd’hui, nous partageons à micro ouvert, notre état d’esprit sur cette idée reçue et notre façon de casser cette image que les studios photo continue d’avoir en France.

Ne perdons pas trop de temps en bla bla et je vous invite dès maintenant à écouter le podcast directement dans votre voiture, dans les transports ou sur la terrasse (chauffé) d’un café.

Si le podcast vous plait et que vous voulez nous aider à le faire connaitre, vous pouvez nous laisser un avis sur Apple Podcast et de préférence 5 étoiles, cela nous aide énormément pour le référencement.

2 Réponses

  1. Luc

    C’est un bon podcast, vos commentaires sont très vrais. Posé ou non posé cela dépend de ce que tu veux faire avec ton ou tes modèles et suivant l’époque que tu veux faire ressortir ou le désir des photographiés.
    L’impression des photos c’est la plus belle finalité d’un photographe.
    J’ai déjà noté votre venu à Lyon le 30 mars, j’ai hâte de vous rencontrer.
    A bientôt
    Luc

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.