Kodak Smile Classic : Test & Avis

  • Home
  • Kodak Smile Classic : Test & Avis
Kodak Smile Classic : Test & Avis

Le Kodak Smile Classic est un modèle d’appareil photo instantané qui permet d’imprimer instantanément des photos. En utilisant le papier photo Kodak Zink, cet appareil photo instantané est capable d’imprimer vos clichés après leur capture. Grâce à ce papier, Kodak se débarrasse en offrant une taille d’impression plus grande. En matière de design, le Kodak Smile Classic arbore un look rétro qui ne laisse pas indifférent. L’utilisation de cet appareil Kodak Smile Classic ainsi que le papier photo Kodak Zink permettent d’obtenir une photo de qualité.

Les caractéristiques du Kodak Smile Classic

Kodak Smile Classic

Si vous souhaitez capturer vos souvenirs en quelques minutes, l’utilisation de ce modèle d’appareil photo produit par Kodak est la meilleure solution pour vous. Le Kodak Smile Classic est un appareil photo multifonction qui intègre à la fois un appareil photo, une connectivité Bluetooth et une imprimante. Cette imprimante requiert l’utilisation du papier photo Kodak Zink au format 3,51 x 4, 25 pouces ou d’un papier thermique multitouche. Grâce à cette imprimante, vous pouvez obtenir des photos de qualité avec une touche vintage.

Formats des photos

Ce modèle d’appareil photo instantané combine le style antique et le look moderne. Photographier avec ce Kodak Smile Classic, c’est s’accorder à capturer vos moments inoubliables avec des photos grand format et étincelantes. Kodak Smile Classic imprime vos photos en taille réelle. C’est-à-dire, cet appareil photo instantané place tout dans le cadre de votre prise de vue. Et en un instant, kodak vous imprime des photos de qualité. A savoir que le Kodak Smile Classic est capable de réaliser 35 impressions par charge.

Fonctionnalités

Le Kodak Smile Classic est équipé de fonctionnalités avancées. Ces caractéristiques facilitent la prise de vos photos. Cet appareil photo numérique utilise la technologie Bluetooth, qui se connecte aisément aux appareils IOS et Androïde avec un viseur optique. Le Kodak Smile Classic possède également un minuteur de 10 secondes et flash automatique ce qui permet de mieux encadrer vos sujets. Sachant qu’à l’ encontre des appareils photos analogiques, le Kodak permet d’archiver des photos que vous ne souhaitez pas imprimer aussitôt.

Les caractéristiques techniques

Promo PhotoPassion.fr
KODAK SMILE Classic, appareil photo numérique avec Bluetooth (Noir) images de 16 mp, 35 impressions par charge – Comprend : papier photo ZINK de 3,5 x 4,25 pouces, Cadres autocollants
  • UNE FAÇON RÉTRO POUR CAPTURER VOS MOMENTS : Le Kodak Smile Classic combine entre le design antique et la technologie moderne Capturez vos souvenirs en quelques minutes à l’aide de l'imprimante intégrée pour une touche vintage
  • DES PHOTOS GRANDES ET SCINTILLANTES : Cet appareil photo produit les plus grandes photos de la collection d’impressions instantanées KODAK Imprime les photos en taille réelle et place tout dans le cadre En un instant, vous pouvez imprimer des photos de 16 mégapixels de 3,51 ”x 4,25”
  • PLEINS DE FONCTIONNALITÉ : les fonctionnalités avancées facilitent la prise de superbes photos La connectivité Bluetooth se connecte aux appareils iOS et Android Avec un viseur optique, un minuteur de 10 secondes et un flash automatique, vous n'avez plus qu'à viser et photographier

Étant léger et compact, le Kodak Smile est un type d’appareil photo idéal pour le voyage. Une fois chargé de papier Zink, le Kodak permet de se connecter à un Smartphone en Bluetooth. Lorsque votre photo est prise, elle sera transférée dans le Smartphone. Avant l’impression, vous pouvez d’abord l’éditer ou même les traiter. Enfin, le Kodak se charge de l’impression. Grâce à son autocollant au dos, cet appareil photo instantané imprime votre photo en moins d’une minute.

  • Marque de l’appareil : Kodak ;
  • Nom du modèle du produit : Kodak Smile Classique appareil photo numérique ;
  • Type du contrôle d’exposition : auto et manuel ;
  • Format de film : instantané ;
  • Couleur du film : noir et blanc, Sépia ;
  • Poids du produit : 1 livres.

Les avantages de cet appareil photo

photo de Kodak Smile Classic

Le principal avantage de l’utilisation de ce Kodak Smile est la possibilité de réaliser des photos instantanées. Ce boîtier adopte les codes du véritable appareil photo instantané. En effet, hormis son design vintage, cet appareil imprime une photo dès que vous appuyez sur son déclencheur. Et c’est ce qui fait de lui unique et pratique. Sachant que les appareils imprimant sur ce grand format sont devenus rares, car seul le Polaroïd le fournissait.

Son design

Le Kodak Smile Classic rentre dans la première catégorie des appareils photo instantanés proposés par les Polaroïd. Kodak Smile adopte un look sorti des années 1990 avec un modèle de boîtier presque carré et assez plat. Effectivement, il est difficile de le mettre dans votre poche, toutefois, la marque a la vertu d’oser l’originalité. Le film est stocké dans la partie inférieure de l’appareil. Son objectif ainsi que son flash se placent dans la partie haute de ce Kodak. Son switch permet de l’allumer, ce qui fera alors sortir le viseur de cet appareil.

Son fonctionnement

Pour rappel, le Kodak utilise le papier Zink pour l’impression de vos photos. Ce papier s’introduit dans l’appareil par le dessus. Sachant que le papier Zink n’utilise pas d’encre. Des cristaux sont incorporés dans les couches qui composent le papier Zink. Étant un véritable appareil photo instantané, le Kodak smile imprime tout ce que vous prenez en photo en un instant. Pour cela, il serait préférable de capturer des photos précises afin de ne pas gaspiller du papier Zink.

Le Kodak Smile Classic est un appareil photo instantané permettant d’obtenir des photos scintillantes. En utilisant le papier Zink, le Kodak Smile offre des photos de qualité avec une taille d’impression plus grande. Cette grandeur, ainsi que les bordures blanches de vos clichés font plutôt penser à une vraie photo imprimée qu’à une photo instantanée. Et comme avec toutes les images sur papier Zink, le dos autocollant permet de coller vos photos sur tous les types de support.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.