Kodak Fun Flash : Que vaut l’appareil jetable ? Test et avis

  • Home
  • Kodak Fun Flash : Que vaut l’appareil jetable ? Test et avis
Kodak Fun Flash : Que vaut l’appareil jetable ? Test et avis

L’appareil photo jetable a été conçu pour réaliser des photos dans des conditions de lumière faible. Ce modèle d’appareil photo est idéal pour les prises de vue pendant une soirée. Ce type d’appareil photo est doté d’un film Kodak. Un film Kodak qui permet de prendre des photos jusqu’à une distance de 5 mètres. L’appareil photo est équipé d’un film Kodak de 800 ISO et est capable de capturer 39 clichés. A l’instar des appareils photo numériques, les appareils photo jetables sont capables de capturer des images de haute et unique qualité. Les appareils photo jetables possèdent un grain qui offre des photos ou images de qualité.

Les caractéristiques des appareils jetables

 Kodak-Fun-Flash

Le réglage d’un appareil jetable est automatique. Cela permet de faire la mise au point et la mesure de l’exposition instantanément. Le système hyperfocal des appareils jetables est de fixer la mise au point de l’appareil. Cette mise au point offre une netteté sur les sujets situés entre 1m de l’appareil. Les appareils jetables sont équipés de :

  • Une pellicule en noir ou blanc;
  • Flash ;
  • Optique ou lentille ;
  • Jetable ;
  • Format de film ou pellicule 35mm ;
  • Capable de réaliser 39 photos ;
  • Sensibilité ISO : 800
  • Design de qualité

Comme la pellicule Fuji et Agfa, la pellicule Kodak est idéale pour les appareils photo jetables. En effet, la pellicule ou film Kodak possède une sensibilité ISO de 800 qui permet de réaliser 39 photos uniques. Ce type d’appareil jetable Kodak est disponible chez Amazon avec un prix raisonnable.

Les avantages des appareils jetables

Appareil Photo jetable Kodak Fun Flash - 39 Poses, Lot de 2
  • Contenu du colis : 1
  • Pays d'origine: Espagne
  • Numéro du modèle : 27+12 Lot de 2

Lors des fêtes en soirée ou d’un mariage, les prises des photos ou images avec un faible taux de lumière peuvent se faire avec l’appareil photo jetable. Contrairement aux appareils photo numériques comme le reflex, l’appareil jetable permet d’obtenir de meilleurs résultats sans exiger des conditions de lumière favorables.

Pratique et robuste

Les appareils jetables sont dotés d’un caractère éphémère. Ce caractère détermine sa praticité et sa force. Les appareils jetables résistent à l’eau. Ils sont donc capables de prendre des photos sous-marine. Ainsi, les appareils jetables supportent la chute, les embruns, etc. En un mot, les appareils photos jetables sont robustes.

Image de qualité

L’appareil jetable offre une image ou photo de qualité. Cette qualité d’image est due à la qualité de la pellicule ou du film. En effet, le choix de la pellicule détermine la qualité des images. La bonne pellicule permet d’obtenir de meilleurs clichés, tout comme un compact hybride numérique ou un reflex peut faire.

Système de l’argentique

Une image argentique peut toujours être conservée dans la pile ou la pellicule de photo. En effet, il n’existe pas des photos ratées avec l’argentique. Toutes les photos qui ont été prises, même si elles sont floues ou mal-cadrées, sont sauvegardées. Les souvenirs au moment de la capture des clichés apportent la satisfaction de l’utilisateur des appareils jetables. L’usage des appareils jetables permet de capturer le maximum de souvenir que vous pouvez avoir lors de vos moments inoubliables comme le mariage.

Les inconvénients des appareils jetables

 Kodak-Fun

Certes les appareils photo jetables garantissent de bons clichés, mais ils possèdent également quelques inconvénients concernant leurs utilisations.

Paramètre technique

L’usage des appareils photo jetables nécessite une précaution particulière surtout au niveau du réglage. En effet, le réglage sur la profondeur de champ, ainsi que le réglage de l’obturation, et même le réglage de l’ISO ne peuvent pas être effectués avec les appareils jetables. Les prises des clichés doivent se faire en fonction de la condition de lumière lors de la prise de vue.

Le prix

Au niveau des prix, l’appareil jetable est un peu cher. En effet, le coût d’un appareil jetable doit-être ajouté au coût du développement du film et du tirage de la photo. La totalité de ces prix coûte chère au final. Ce prix coûte même plus ou presque pareil par rapport au prix d’un appareil photo compact numérique. Mais comme on dit, la qualité ne s’achète pas à bas prix.

Guide d’achat

L’achat d’un appareil jetable devrait se faire en fonction de la qualité de la pellicule, ainsi que son flash et l’optique de l’appareil. Parmi les meilleurs appareils jetables disponibles sur le marché, le Kodak Fun Flash, comme ce qui est en vente sur Amazon, reste toujours le premier choix des amoureux de la photographie argentique. En effet, le Kodak dispose d’une pellicule de 800 ISO ce qui permet de capturer jusqu’à 39 photos. Ainsi, le kodak possède un flash puissant et une lentille de haute qualité.

A l’instar des appareils photo numérique hybride ou reflex, les appareils photo jetables sont idéals que vous soyez amateurs ou professionnels de la photographie. Les appareils jetables sont capables de photographier des photos même dans une ambiance de faible luminosité sans grand réglage à faire. Les modèles des appareils photo jetables offrent de meilleures images ou photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.