Imprimante photo portable HP Sprocket : des photos résistantes à l’eau

  • Home
  • Imprimante photo portable HP Sprocket : des photos résistantes à l’eau
Imprimante photo portable HP Sprocket : des photos résistantes à l’eau

Vous êtes à la recherche d’une imprimante photo portable de haute qualité ? Imprimez les souvenirs contenus dans votre Smartphone en de superbes photos avec une imprimante Photo Hp Sprocket. Il s’agit d’une petite imprimante, la Sprocket de HP s’appuie sur la facilité d’utilisation, l’instantanéité et la convivialité pour plaire aux passionnés de photos qui ne quittent jamais leur smartphone. Notamment adaptée aux réseaux sociaux, elle tient dans une poche et l’impression sur papier Zink ne demande aucune cartouche d’encre. Découvrez ici le modèle d’imprimante photo portable Hp Sprocket au meilleur prix.

HP Sprocket Imprimante photo de studio

 imprimante-photo-portabl

Ce modèle d’imprimante photo portable est très apprécié à cause de son rapport qualité prix. Il s’agit d’une imprimante sans fil qui peut imprimer vos photos partout et à tout moment depuis votre smartphone.

Design

Ne pesant que 907.18 grammes et mesurant16.9 x 27.3 x 6.8 centimètres, l’imprimante photo Sprocket est portable. Cette nouvelle imprimante photo HP Sprocket est de couleur blanche. Un format plus petit que la version d’origine de la HP Sprocket, l’imprimante portable est dotée d’une coque en plastique mat avec des éclats brillants.

Cartouches et papier photo

L’imprimante photo Sprocket est adapté aux cartouches 10 x 15 HP Sprocket et 80 feuilles de papier photo. Imprimez des photos colorées, brillantes et résistantes à la décoloration avec une durée de vie de 100 ans. L’appareil utilise la technologie sans encre ZINK, ce qui permet des impressions couleurs sans encre. Avec l’imprimante photo Sprocket, vous pouvez charger simplement les cartouches et le papier photo dans votre Sprocket Studio pour imprimer jusqu’à 80 photos.
Le papier photo vient des sources durables et les cartouches sont recyclables via le programme Planet Partner de HP.

Qualité d’impression

La qualité d’impression photo du HP Sprocket est impressionnante. Le mode d’impression dispose un effet qui peut très bien rendre vos photos impressionnantes.

Différentes options d’impressions

Le chargement du papier avec l’imprimante Sprocket Studio est simple. Ouvrez le couvercle du dessus de l’imprimante portable et placez le papier photo vers le haut. Vous pouvez insérer jusqu’à 10 de papier photo et même utiliser l’imprimante pour protéger vos photos capturées lorsqu’elles ne sont pas utilisées.
Lors de l’impression, le papier sortant de l’imprimante Sprocket est déjà sec au touché. Pas besoin d’attendre que le papier photo se développe. L’application Sprocket offre nombreuses options d’impressions et différents filtres. En plus d’imprimer une seule photo, vous pouvez produire des collages 2 × 2 ou 3 × 3 photos avec l’imprimante portable.

Contraste et orientation

Avec l’imprimante photo portable Sprocket, il est possible d’ajuster le contraste et la luminosité de chaque photo. A cela s’ajoute des options de filtres prédéfinis pour les évènements. La plupart du temps, l’application reconnait automatiquement l’orientation des photos. L’orientation peut être modifiée également en tapant le bouton d’édition de la photo représentée par un crayon.

Fonctionnement

imprimante photo portable 2

Comme pour toutes les imprimantes portables, le contrôle de l’imprimante photo Sprocket se fait entièrement via une application iOS et Android et d’une simplicité d’utilisation.

Connecté à un Smartphone
Pratique et simple, il suffit de télécharger l’application Sprocket. L’activation du Bluetooth sur votre smartphone relie le HP Sprocket à votre téléphone mobile à partir de l’application. Vous pouvez imprimer n’importe quelle photo sur votre smartphone ou sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous n’aurez même pas à quitter l’application pour imprimer des photos depuis les réseaux.

Alimenté par une batterie Hp Sprocket
L’autonomie du HP Sprocket est capable de contenir au moins 10 photos pendant l’impression, ce qui concorde à la capacité maximale de la mini-imprimante. Si vous souhaitez utiliser l’imprimante photo toute la soirée, veillez à l’éteindre entre chaque impression ou à emporter un câble de charge. Mêm éteint, l’appareil consomme un peu d’énergie.

Caractéristiques techniques de l’imprimante photo HP Sprocket

  • Type de produit : ‎Impression uniquement ;
  • Séries : Studio ;
  • Points spécifiques : mode d’impression via Bluetooth depuis votre smartphone ;
  • Type de connectivité : ‎Bluetooth ;
  • Appareil compatible : Smartphone ;
  • Couleur du produit : blanc ;
  • Style : imprimante photo portable ;
  • Système d’exploitation : Android, IOS.

Avantages de l’imprimante photo HP Sprocket

HP Sprocket Imprimante photo de studio - Personnalisez et imprimez des photos 4 x 6 po résistantes à l'eau
  • PERSONNALISER LES PHOTOS - Téléchargez l'application HP Sprocket pour créer des instantanés personnalisés à l'aide de filtres, de bordures, d'émojis et de dessins créés dans l'application
  • FONCTIONNALITÉS À LA MODE EXCLUSIVES - organisez vos photos avec l'application HP Sprocket et accédez à des cadres, filtres et autocollants exclusifs pour vos photos 4x6 pouces
  • TAG AND PRINT - trouvez et imprimez facilement des photos de réseaux sociaux depuis votre smartphone Hashtaguez une photo sur les réseaux sociaux et utilisez l'application HP Sprocket pour imprimer immédiatement

Vos meilleurs instants deviennent en toute simplicité des œuvres photo depuis votre smartphone. L’utilisation du Bluetooth et de l’application HP Sprocket, vous permettent de transférer les photos de la galerie de votre appareil photo ou de vos comptes sociaux. Imprimez des photos brillantes, des autocollants avec une qualité exceptionnelle et résistante à l’eau. Cette imprimante permet de personnaliser vos photos, cadres, textes et filtres. Compatible avec les différentes plateformes d’exploitation Android, et même avec le système iOS. L’appareil utilise la technologie sans encre ZINK, ce qui offre un lot de 80 feuilles pour effectuer votre impression.

En tant que modèle portable, l’imprimante photo HP Sprocket Studio dispose un format correct qui vous permet de l’emporter partout comme un téléphone. Grâce à la connexion Bluetooth et l’application HP Sprocket, vous pouvez imprimer rapidement votre photo. La technologie Zink élimine l’usage des cartouches d’encre coûteux. Les feuilles d’impression recréent la couleur de tous vos moments. Avec l’appareil Sprocket, le papier photo avec cristaux de coloration produit une impression de haute qualité. Cette imprimante photo sans fil est disponible à un prix abordable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.