Nous sommes aujourd’hui le lundi 1er décembre.

Et ce matin, tous les enfants (et quelques adultes) ont ouvert la première case de leur calendrier de l’avent. Pour certains ce sont des chocolats, pour d’autres ce sont des schokobons (oui les schokobons ne sont pas de simples chocolats)… On peut aussi y trouver de petits jouets….

Sur Photopassion, on a eu également envie de faire un calendrier de l’avent. Alors vous vous en doutez, on ne peut pas envoyer un chocolat à tous les abonnés de la newsletter ni à tous les lecteurs, mais on peut faire autre chose…

A partir d’aujourd’hui et jusqu’à Noël (donc le 25 décembre), vous aurez le droit à une astuce photo par jour publiée sur le site ! Toutes les lundis, les abonnés à la newsletter recevront également la liste de toutes les astuces publiées depuis. Impossible donc d’en louper une !

Un beau moyen d’attendre les fêtes de fin d’année, non ?

A propos de l'auteur

Photographe professionnelle, je suis passionnée par les voyages, l'architecture et l'humain. J'aime raconter mes aventures à travers des reportages photo Vous pouvez découvrir mon travail sur mon portfolio : Créateurs d'émotions

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.