Drone Potensic : Que vaut le P7 pour enfants ? 

  • Home
  • Drone Potensic : Que vaut le P7 pour enfants ? 
Drone Potensic : Que vaut le P7 pour enfants ? 

Avant, le drone est un appareil uniquement conçu pour les adultes. Ce genre d’appareil était utilisé pour le domaine professionnel. La prise de vidéo pour des missions spéciales dans des endroits dangereux avec des drones de combat. Les vidéos documentaires et tout autre type de film. Pour ce modèle de drone, les enfants ont été pris en compte. Potensic P7 est un drone spécialement inventé pour les enfants. C’est le jouet que les enfants du monde entier doivent avoir.

Quelles sont les caractéristiques du drone Potensic P7 ?

 Drone Potensic

Comme tous les drones, ce modèle a sa propre particularité. Découvrir ce qui fait de cet appareil l’un des meilleurs modèles de drone et aussi à la fois jouet pour enfants sera un réel plaisir. 

Le descriptif du drone Potensic P7

Cet appareil est un jouet pour enfant qui sera toujours à la mode. Ce modèle est vendu sur Amazon et est comme les mini-drones qui sont sur le marché. Bien que celui-ci soit pour votre enfant, un adulte peut aussi avoir une expérience hors du commun en le mettant en vol. Pas besoin d’être pilote pro pour manier cet appareil. Avec sa télécommande, le piloter est très facile. Même les débutants, ce qui veut dire, même un enfant sans expérience pour le vol est capable de mettre ce drone en altitude. L’autonomie de la batterie est de 10 minutes chacun. Oui, il y a deux batteries. Le drone Potensic P7 est vendu avec deux batteries pour assurer son autonomie. En tant que jouet, votre enfant mérite cet appareil de qualité et surtout robuste. Votre enfant peut passer à la mode combat avec un, deux ou même trois drones. Sur ce type de mini hélicoptère équipé de caméra, les hélices ont leurs propres protections. Pendant les modes combat en vol ou les erreurs des débutants, les drones peuvent tomber. Il y a moins de risques pour que le drone Potensic P7 soit endommagé.  

Les critères techniques du drone Potensic P7

Potensic P7 Mini Drone pour Enfant, Caméra 720P, 20 Minutes de Vol, Mode Combat, 2 Batteries, Convient à l'intérieur-Rouge
  • Mode combat: l'émetteur infrarouge du drone émet des ondes infrarouges (plage d'émission: ± 30 ° devant le nez du drone) et le drone peut se battre dans les airs. Deux drones ou plus peuvent se battre.
  • Drone de caméra FPV 720P: Ce drone est équipé d'une caméra HD 720P avec laquelle vous pouvez obtenir des images et des vidéos haute définition. Transmission vidéo FPV en temps réel, vous pouvez enregistrer tout votre temps merveilleux avec votre famille et vos amis.
  • Vol de 20 minutes: deux batteries amovibles haute capacité, faciles à connecter et à installer, donnant au drone un maximum de 20 minutes (10 + 10 min).

Ce drone est équipé d’un émetteur infrarouge à utiliser pour le mode combat. Le capteur de la caméra du drone Potensic P7 peut faire une prise de vidéo en qualité HD. A part cela, ce n’est pas un des drones classiques. Cet appareil fait partie des modèles avec un système FPV, pour un pilotage immersif. Grâce à sa fonction FPV, la vitesse de transmission des vidéos sur la télécommande est très rapide. Les vidéos que vous voyez par l’intermédiaire du drone FPV Potensic sont des images en temps réel. La batterie est de 3,7 volts et 650 milliampères heures. Avec les deux batteries, l’autonomie sera doublée. Ce drone FPV offre alors 20 minutes de vol et de plaisir pour votre enfant. Pour la charge, 120 minutes suffisent pour que la batterie soit pleine.

Quels sont les avantages de ce drone ?

drone

Le privilège que peut offrir un appareil est l’une des nombreuses raisons de son achat. Ce drone trouve son succès sur plusieurs domaines, mais seulement son pilotage et sa vitesse sera dite. Les restes seront découverts par vous.

Ces plus du côté pilotage

Ce drone avec système FPV a pour fonction de satisfaire son utilisateur. La distance de portée pour la transmission n’est pas du tout faible pour un drone destiné à un enfant. Le contrôle peut se faire jusqu’à 50 mètres. Cette transmission pour le contrôle est par wifi. Le pilotage marche dehors en prenant de l’altitude et aussi à l’intérieur de la maison. Vous pouvez même changer de mode de contrôle. L’un des modes est déjà connu. C’est fait avec la télécommande. A part cela, vous pouvez aussi piloter ce drone en le connectant à un smartphone par l’intermédiaire de l’application Potensic. Vous pouvez aussi changer de mode de vol avec le smartphone. C’est le mode gravité.

Ces plus du côté vidéo et vitesse

Les images des vidéos sont de qualité. Cela a déjà été dit. L’autre point positif est que vous pouvez prendre des photos en faisant la marque de la « victoire » avec vos doigts. Tout comme les vidéos, les photos sont aussi de haute qualité. Pour prendre ces photos, dirigez le drone en votre direction et montrez à la caméra pour une prise d’image. A part cela, pour un vol en intérieur, ce FPV drone peut atteindre 5 mètres par seconde. Ce modèle de drone peut alors atteindre une vitesse de 18 kilomètres par heure. En vol extérieur, ce sera plus faible, mais le contrôle reste facile.

En se référant à ces critères, le FPV drone P7 est le modèle à avoir pour votre enfant. Les 10 minutes d’autonomie par batterie offrent un large moment de jouissance. Une caméra qui a pour fonction de prendre des photos et vidéos HD pendant le pilotage. Prenez les meilleurs instants en photos en faisant le geste de la victoire. Profitez des expériences que les modes de pilotage de ce drone vous offrent. A part cela, amusez-vous avec votre enfant en achetant un deuxième drone. Ce sera l’un des meilleurs souvenirs de votre enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.