Drone Dji Mavic 3 : Un vol plus sûr avec un détecteur d’obstacles

  • Home
  • Drone Dji Mavic 3 : Un vol plus sûr avec un détecteur d’obstacles
Drone Dji Mavic 3 : Un vol plus sûr avec un détecteur d’obstacles

Les drones avec caméra sont des inventions pratiques pour prendre des images et des photos éblouissantes en vol. En plus d’être amusant, ce type d’appareil à quatre hélices est aussi un moyen pratique pour filmer des vidéos de haute qualité lors des événements. En ce titre, le Drone Dji Mavic 3 est l’un des modèles les plus appréciés par les amateurs de la photographie grâce à sa grande maniabilité et son détecteur d’obstacles intégré. Cet article vous montre comment fonctionne cet appareil ainsi que ses différents points forts.  

Comment fonctionne la détection d’obstacle d’obstacles du drone Dji Mavic 3 ?

 DJI Mavic 3 Cine.

DJI Mavic 3 Cine Premium Combo – Drone avec caméra Hasselblad CMOS 4/3, vidéo 5,1K, détection d’obstacles multidirections, temps de vol 46 min, Apple ProRes 422 HQ, transmission vidéo max. 15 km est un produit fabriqué par la marque DJI. Son principal avantage se concentre sur la disposition d’une détection d’obstacles omnidirectionnelle de 6 m/s. Ainsi, vous pouvez voler en toute sécurité et partout où vous voulez, tel que sur la plage, dans les montagnes et dans les champs de cultures. De plus, ce modèle de drone est doté d’une grande autonomie et peut voler jusqu’à une distance de 15 km. Bref, avec son système de vol intelligent, ce modèle de drone de la marque Dji est un outil parfait pour les débutants et les professionnels de l’imagerie. 

Quels sont les points forts du Drone Dji Mavic 3 ?

 DJI Mavic 3 Cine Premium.

Comparé aux autres modèles de drone avec caméra, comme bundle DJI Mavic 3 Fly More, le Drone Dji Mavic 3 cumule de nombreux avantages, tels que : 

La qualité des images et des vidéos

Le premier avantage du drone DJI Mavic 3 Cine Premium Combo – Drone avec caméra Hasselblad CMOS 4/3 se concentre avant tout sur la qualité d’images et de vidéos. Grâce à son capteur qui fournit une plage dynamique à 12,5 stops, cet appareil à quatre hélices permet de capturer plus de détails sur vos rendus. Du coup, ce modèle de drone de la marque Dji est l’outil idéal pour effectuer une prise digne d’un professionnel. 

L’autonomie de la batterie

La batterie de ce Drone Dji Mavic 3 cine offre un temps de vol maximal de 46 minutes. Ce qui vous permet de profiter d’une longue séance de photo et vidéo dans les airs en une seule charge. Il est bon de savoir que la batterie de cet appareil à 4 hélices est dotée d’une puissance de 5000 mA rechargeable.  

La facilité de manipulation

Le Drone Dji Mavic 3 cine est également facile à contrôler grâce à son système de vol intelligent et ses accessoires de haute technologie. En ce titre, cet appareil à quatre hélices est caractérisé par un système de RTH avancé. Grâce à cette fonctionnalité, l’accessoire peut retourner automatiquement à son point de départ en suivant une trajectoire rapide lorsque sa batterie est faible. A part cela, si vous êtes débutant dans le monde de la photographie, l’utilisation de ce drone est une belle opportunité pour prendre des photos et vidéos de meilleure qualité sans faire trop d’effort. 

Le design

Grâce à son format compact et son style moderne, le Drone Dji Mavic 3 cine offre un design exceptionnel, attrayant et robuste. De plus, cet appareil est conçu avec des matériaux de construction parfaitement soignés lui permettant de résister aux fortes conditions et les intempéries. 

La praticité

Grâce à son poids léger et sa taille réduite, cet accessoire est facile à transporter. En plus de cela, ce produit de la marque Dji est livré avec un sac de transport assurant la protection de votre drone durant votre voyage. Bref, c’est l’accessoire idéal pour prendre des images, des photos et des vidéos époustouflantes lors des vacances.

Quels sont les caractéristiques du Drone Dji Mavic 3 ?

DJI Mavic 3 Cine Premium Combo - Drone avec caméra Hasselblad CMOS 4/3, vidéo 5,1K, détection d'obstacles multi-directions, temps de vol 46 min, Apple ProRes 422 HQ, transmission vidéo max. 15km
  • L'imagerie au sommet - Avec une caméra Hasselblad CMOS 4/3, le capteur fournit une plage plage dynamique à 12,5 stops qui capture plus de détails dans l'ombre et la lumière, pour un contenu de niveau professionnel
  • Temps de vol de 46 minutes - Restez plus longtemps dans les airs et capturez encore plus avec un temps de vol incroyable de 46 minutes. Vous pourrez obtenir toutes les prises que vous voulez en une seule charge
  • Un vol plus sûr - Le drone DJI Mavic 3 possède une caméra et est équipé de la détection d'obstacles omnidirectionnelle. Vous pourrez volez en toute confiance et sécurité où que vous soyiez

Pour se démarquer des autres modèles de drone avec caméra disponible sur le marché, le DJI Mavic 3 Cine Premium Combo – Drone avec caméra Hasselblad CMOS 4/3 se caractérise comme suit : 

  • Autonomie de la batterie : 46 minutes ;
  • Style de capteur : CMOS 4/3 Hasselblad (L2D-20c) + téléobjectif CMOS 1/2 pouce ;
  • Résolution vidéo : 5,1 K ;
  • Variation ISO de la caméra : ISO 100 à ISO 6400 ;
  • Zoom caméra : x4 (téléobjectif) ;
  • Stockage de la carte mémoire : micro SD 512 Go maximum ;
  • Couleur : Gray ;
  • Poids de l’article : 899 grammes ; 
  • Composition de la pile : Lithium-ion ;
  • Accessoires : télécommande électronique, batterie rechargeable, câble de données grande vitesse, piles, chargeur portable, sac de transport convertible ;
  • Vitesse maximale de contrôle : 100°/s ;
  • Vitesse maximale en vol : 5 m/s (mode C), 16 m/s (mode N), 21 m/s (mode S). 

Le Drone Dji Mavic 3 avec détection d’obstacles est un appareil de haute technologie incontournable dans de domaine de la photographie. Pour acheter ce drone à un prix abordable, passez votre commande sur Amazon avec un service de livraison assuré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.