Avec l’approche des fêtes de fin d’année, nous recevons beaucoup beaucoup de demandes de nos lecteurs pour savoir comment préparer son sac, quels réglages utiliser, comment traiter et diffuser ses photos des ces moments si particuliers !

  • En effet, il n’y a rien de plus beau que le visage d’un enfant qui s’illumine en découvrant le cadeau dont il rêve depuis des jours…
  • Rien de plus magique que toutes ces petites lumières multicolores qui scintillent de partout…
  • Rien de plus féerique que ces décorations de vitrines…

Noel réunit à lui tout seul tout l’univers de la photo : du portrait, de l’architecture, de la photo de rue, de l’émotion ! Pour un photographe, c’est donc un magnifique terrain de jeu qui demande réactivité, observation et imagination !

Mais que faut-il bien mettre dans votre sac photo pour couvrir ces moments si magiques ? Faut-il amener toute la panoplie d’accessoires / objectifs / trépieds ? Que ne faut-il surtout pas oublier ? Quel sac photo prendre ?

Guillaume et moi nous vous proposons de répondre à toutes ces questions lors d’une conférence en ligne qui se déroulera le Jeudi 4 Décembre, à 20h (heure Française).  Pour cela rien de plus simple : rendez vous sur le lien ci-dessous et compléter les informations.

Je veux m’inscrire à la conférence gratuite en ligne Spéciale Noël : Comment préparer son sac photo.

Mais pour bien préparer cette conférence et surtout pour être sur de répondre à toutes vos questions, je vous invite à nous laisser dans les commentaires toutes vos questions / remarques portant sur la composition de votre sac photo.

A propos de l'auteur

Photographe professionnelle, je suis passionnée par les voyages, l'architecture et l'humain. J'aime raconter mes aventures à travers des reportages photo Vous pouvez découvrir mon travail sur mon portfolio : Créateurs d'émotions

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.