C’est parti ! Nous continuons le rythme soutenu de nos conférences en ligne avec pour le mois de février pas moins de deux conférences de prévus. Nous profitons encore ici pour remercier les derniers participants de la semaine dernière. C’était juste génial ! Encore merci à tous d’être venus et d’être restés aussi tard avec nous.

Notre nouvelle conférence aura pour thème principal : « Photographe, il est important de prendre confiance en vous et merci de le faire rapidement. » aura lieu le Mardi 5 Février 2019 à 21H

Si vous suivez notre actu, vous savez que nous avons déjà eu l’occasion d’animer cette conférence au Salon de La photo de Paris. Mais Paris c’est loin et puis ce n’est pas toujours franchement accessible. C’est pour cette raison que nous avons décidé de la refaire mais en ligne.

Cette conférence est pour les photographes qui trouvent qu’il y a quelque chose qui cloche dans leur confiance en eux, un truc qui leur dérange ou avec lequel ils ne sont pas à l’aise. Toutes ces choses-là signifient peut-être que vous n’avez pas confiance en vous, car oui, se lancer dans une discipline artistique comme la photographie n’est pas forcément quelque chose de simple. On se dévoile, on montre qui on est et surtout on doit souvent se prendre quelques critiques pas toujours agréables.

Point technique :

Attention cette conférence ne pourra accueillir que 100 personnes, merci de ne pas vous inscrire si vous ne pouvez pas être présent pour laisser la place à quelqu’un qui pourra vraiment être présent.

Pourquoi uniquement 100 Places ?

Parce que nous voulons avoir de l’échange, nous voulons avoir le temps de lire vos questions et d’y répondre pendant cette conférence.

Si vous êtes touché par l’une de ces raisons, amis photographes, pas de panique ! Nous vous donnons donc rendez-vous le Mardi 5 Février 2019 à 21H (Heure de paris) avec une conférence sur le thème : « Photographe, prenez confiance en vous »

Pour écouter directement le podcast rendez vous c’est par ici :

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.