Compétence photo organise un nouveau concours photo, sous le thème de “Libertés !”. Pour participer, il faut présenter une série d’une dizaine de photos représentant votre définition de liberté (ou des libertés). 5 à 10 séries seront retenus et présentée lors de la Nuit de la Photo 2011 dans le Théâtre Antique d’Orange. Une exposition géante dans un lieu mythique !

Vous avez jusqu’à 5 Mai pour présenter et envoyer votre dossier au jury (cela se passe ici).

Un petit point sur les droits :

La Nuit de la Photo est un projet défendant avant tout la liberté d’expression et la liberté de la presse dans le monde. Dans le cadre de cet appel à candidature, les organisateurs demandent donc aux photographes une cession de leurs droits dans le strict cadre de La Nuit de la Photo, afin de pouvoir reverser les bénéfices de la soirée aux partenaires que sont Otages du Monde, La Maison des Journalistes et l’association Parents d’ici, Enfants d’ailleurs.

A propos de l'auteur

Photographe professionnelle, je suis passionnée par les voyages, l'architecture et l'humain. J'aime raconter mes aventures à travers des reportages photo Vous pouvez découvrir mon travail sur mon portfolio : Créateurs d'émotions

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.