Nous arrivons bientôt au grand jour et pour terminer en beauté notre calendrier de l’avent, nous allons vous conseiller de changer de point de vue.

Pour changer de point de vue, je ne peux vous conseiller qu’une seule chose : il va falloir se bouger. Alors n’ayez pas peur, vous n’aurez pas besoin de faire un max de sport et faire travailler le cardio, non pas du tout. Il va tout simplement falloir innover et voici quelques idées qui pourront vous servir :

  • Essayez de vous mettre au niveau des enfants lors de l’ouverture des cadeaux. Arrêtez de les filmer quand vous êtes debout. Vous vous mettez à 4 pattes, ou allongé par terre, et vous filmez ! Vous verrez ainsi, les enfants paraissent plus grand.
  • Essayez de filmer en contre plongée, levez les bras en l’air comme si vous essayez de filmer une star avec une foule devant lui. Pendant les fêtes de noël vous allez vous grandir lever les bras au ciel et filmez la scène qui se passe en contre bas. Vous verrez le fait, de prendre le hauteur pourra changer pleins de chose.
  • Troisième et dernier conseil, confiez votre matériel à quelqu’un d’autre (de confiance) et demandez lui de filmer quelques parties de la soirée. Vous verrez que de nouvelles idées pourront germer dans votre tête car nous n’abordons pas une scène tous de la même façon.

A propos de l'auteur

Photographe professionnelle, je suis passionnée par les voyages, l'architecture et l'humain. J'aime raconter mes aventures à travers des reportages photo Vous pouvez découvrir mon travail sur mon portfolio : Créateurs d'émotions

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.