Parce que notre photo en dit long sur nous et l’émotion que l’on a eue en découvrant ces jolies petites feuilles cartonnées reçu par courrier, vous ne trouvez pas ?

Nous avons grand plaisir à rédiger cet article pour vous annoncer cette belle nouvelle, 6 de nos portraits réalisés dans notre studio photo « le studio dans les nuages » seront présents à l’exposition géante : l’été des portraits dans la ville de Bourdbon-Lancy.

Nous sommes extrêmement heureux et surtout très fiers de valoriser notre métier de photographe et nos œuvres en participant à ce type de manifestation à travers la France entière. Nos images seront imprimées en grand format et exposées à travers un circuit découverte de la ville du 22 juillet au 28 octobre 2018. D’ailleurs, si vous n’avez pas l’occasion d’aller découvrir nos créations à travers cette exposition grandeur nature, nous avons le plaisir de vous dévoiler nos portraits en avant-première sur notre blog.

Les images exposées à l’été des portraits édition 2018 réalisées par Céline :

 

NOUS AVONS OSÉS ! 

Parce que votre travail mérite d’être mis en avant, nous l’avons compris depuis bien des années. Nous avons ce privilège de faire voyager nos images, les faire découvrir à un public différent et surtout de leurs permettre de traverser le temps et les régions. Nous nous impliquons depuis toujours dans la photographie et surtout dans le milieu artistique, car la photo est notre métier mais c’est avant tout notre passion. 

Entrer dans cette démarche de partage, d’échanges, cela nous permet de nous faire avancer dans votre travail, de nous motiver encore plus et surtout de nous conforter dans l’idée de toujours avoir cette envie de photographier ces moments si privilégiés. Nous avons osé, alors pourquoi pas vous ?

Les images exposées à l’été des portraits édition 2018 réalisées par Guillaume :

 

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.