Sortie incontournable des derniers temps sur Paris : la Zombie Walk 2012 !

C’est un photographe reporter de Photopassion qui est parti couvrir l’évènement : Andenor !

Pour être tout à fait honnête, et rendre à César ce qui est à César (un morceau de cervelle ?) sans le tweet de Photopassion, qui demandait qui aller à la Zombie Walk, je serais passé à coté de la Zombie Walk 2012.

Il fallait quand même un peu de motivation surtout que le début s’apparentait plus à ça :

Zombie Walk 2012

Des parapluis, des parapluis et des parapluis !!!

Et puis finalement, sous les parapluies LES ZOMBIIIIIIIIIIEEESSSS !

Zombie Walk 2012

Avec dix petites minutes de retard j’ai réussi à rejoindre le cortège à un carrefour, les gentils mortvivants attendaient les directives des organisateurs qui ne leur demandaient qu’une chose, faire du bruit, pleiiiin de bruit !

Zombie Walk 2012

Il y en avait pour tout les goûts et force est de constater qu’il y avait encore beaucoup de photographes, les plus équipés ou les mieux organisés bravaient la pluie pour shooter, j’ai eu le doute tout le long du trajet, c’était une première pour moi et sortir sont 5d tout récent sous la pluie fait réfléchir !

Zombie Walk 2012

Ce qui est sûr c’est que l’année prochaine je me laisserais encore tenter !

Zombie Walk 2012

Les photos présentées ici sont la propriété de Andenor, un jeune photographe trentenaire, enthousiaste et touche à tout et surtout qui ne se fait pas prier pour sortir son reflex pour toutes les bonnes ou mauvaises occasions !

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

Une réponse

  1. Flo

    Dommage…. Pas assez de photos. Elles sont très belle. Bravo au photographe. Je suis super jaloux pour le coup, j’attendais ce moment avec impatience mais les événements ont fait que ça n’a pas été possible. 🙁 deg’…..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.