C’est noël avant l’heure pour nous les photographes fan’s de Adobe Photoshop LightRoom 4 avec une super vente flash Amazon !

Comment beaucoup de monde l’espérait, une vente flash de photoshop lighroom 4 vient d’ouvrir ces portes sur Amazon.fr. Cette réduction n’est pas anodine car la licence de l’application préférée des photographes passe de 149,99 euros a 90 soit une économie de 37% sur la note. C’est surement l’un des cadeaux idéal pour tout photographe en Herbe. D’après des sources bien informées, cette promotion ne sera disponible que cette semaine.

LightRoom 4

Pour rappel Photoshop Lighroom V4 est la dernière version actuellement disponible. Elle permet néanmoins de traiter et monter ses Timelapes, réaliser de l’édition video avancée, ainsi que la prise de vue en mode connecté.

Pour rappel : pour les photographes qui possèdent déjà une licence lightroom 3, il est possible de se procurer Lightroom 4 pour un tarif préférentiel de 74€ (sur le site d’Adobe)

A propos de l'auteur

Guillaume Manceron est le fondateur de photopassion.fr proposant des reportages photos, des tests d'equipements ou bien des podcasts. En 2006, Il découvre les joies d'avoir un reflex numérique et depuis sa passion n'a pas changé

Articles similaires

5 Réponses

  1. Critidos

    C’est quand même encore plus cher que le tarif qu’on a quand on est membre d’un photoclub affilié à la FPF (Fédération Photographique de France).

    Bon plan tout de même pour ceux qui n’ont pas la possibilité d’être dans le cas que je mentionne ci-dessus 🙂

    Répondre
      • Critidos

        Sur ce lien: http://federation-photo.fr/votre-federation/la-fede-a-negocie-pour-vous/ même si les détails ne sont accessibles qu’aux membres, on peut facilement voir que la fédé propose régulièrement des baisses de prix avec plusieurs partenaires.
        Sur les produits Adobe (surtout lightroom et photoshop), c’était encore plus intéressant pour moi de les acheter par la fédé et mon photoclub, qu’avec les tarifs étudiants 🙂
        Une année, ils ont même proposé des prix sur les OS Microsoft 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.